“Un sanctuaire”

65 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“Un sanctuaire”
Avis écrit le 3 mars 2014

C'est une chapelle ou le minéral , flatté par l'astre du jour semble vivant ; une invitation à une caresse du regard pour en savourer toutes les nuances qui se déclinent du mordoré au chocolat , additionnées de quelques notes pourpres .
Un véritable régal !

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“A faire!”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Super comme canyon et moins achalandé que Upper, et notre guide ( féminine) était une passionnée. Je vous le recommande

Visité en janvier 2014
France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Exceptionel”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Moins célébre pour ces photos mais plus sympa pour se promener. Plus lumineux, moins étroit. et la sensation quand on ressort dans le desert est très particulière. A faire sans hésiter. la visite dure environ 1 heure pour $20 + taxe

Visité en janvier 2014
Bordeaux, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Fabuleux”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Que dire de plus que tous les avis précédemment cités, c'est de nouveau un endroit extraordinaire (je n'ai pas visité le upper!) en effet on m'avait conseillé celui-ci, un peu moins connu donc moins de monde, et tout aussi beau. Je ne regrette pas. A voir, même si le prix pourrait en dissuader certains.

Visité en mai 2013
Bruxelles, Belgique
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Exceptionnel”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Ce site se trouve sur le territoire des Indiens Navajos et ce sont eux qui font la visite guidée.
Ce séjour sous terre est grandiose et original.
le guide qui joue de la flute typeque dans le canyon pendant l visite donne une ambience exceptionnel.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lower Antelope Canyon ont aussi consulté

Vous connaissez Lower Antelope Canyon ?