“A ne pas manquer”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Perdu au milieu du desert. Pas l'impression qu'il n'y ait grand chose. Mais bon c'est dans tous les bons guides alors on y va.
Première impression un peu mauvaise vu le tarif annoncé.
Et BOUM. Des qu'on penetre dans le canyon on oublie tout. Juste magique. A faire vers midi pour avoir une bonne lumière. Photos éblouissantes. Guide indien qui indique quelques recoins a regarder... bref. Le temps s'arrête.

Avis publié : 3 mars 2014

C'est une chapelle ou le minéral , flatté par l'astre du jour semble vivant ; une invitation à une caresse du regard pour en savourer toutes les nuances qui se déclinent du mordoré au chocolat , additionnées de quelques notes pourpres .
Un véritable régal !

Avis publié : 26 janvier 2014

Super comme canyon et moins achalandé que Upper, et notre guide ( féminine) était une passionnée. Je vous le recommande

Avis publié : 22 janvier 2014

Moins célébre pour ces photos mais plus sympa pour se promener. Plus lumineux, moins étroit. et la sensation quand on ressort dans le desert est très particulière. A faire sans hésiter. la visite dure environ 1 heure pour $20 + taxe

Avis publié : 16 décembre 2013

Que dire de plus que tous les avis précédemment cités, c'est de nouveau un endroit extraordinaire (je n'ai pas visité le upper!) en effet on m'avait conseillé celui-ci, un peu moins connu donc moins de monde, et tout aussi beau. Je ne regrette pas. A voir, même si le prix pourrait en dissuader certains.

Les voyageurs ayant consulté Lower Antelope Canyon ont aussi consulté

Vous connaissez Lower Antelope Canyon ?