“superbe”

36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“superbe”
Avis écrit le 9 juillet 2014

super endroit ,parking gratuit, l'endroit est magnifique avec des couleurs splendide surtout vers 13h lorsque le soleil est a son zenit le guide prend bien le temps de la visite se pose pour jouer de la flutte indienne tres bon moment pour 56$ a 2

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Faucigny, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“magnifique”
Avis écrit le 26 juin 2014

quel bel endroit, magique, bien le visiter quand le soleil est à l'aplomb pour avoir les contrastes de couleur,
si le guide vous propose de faire une photo pour vous, laisser le faire, vous serez étonné

Visité en mai 2014
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“On l'a tous vu en photos... Mais le vivre c'est mille fois mieux”
Avis écrit le 25 juin 2014

On a adoré ce parc. De loin, on ne voit rien un parking fasse à une centrale électrique. Le départ fait peur on ne voit rien, la guide Amelia vient nous chercher..... Et là on entre dans une faille par un escalier à pic et les lumières nous coupent le souffle.
En une heure et demi on passe son temps à regarder partout, a chercher le plus bel endroit à photographier. On était un groupe de 10 ce qui permet de ne pas se marcher dessus, de profiter et de parler avec la guide. Enfin quand on la comprends. Et oui sur 10, on était 6 français et seulement 2 à parler et comprendre l'anglais.
Mais bon elle c'est mise en 4 pour réexpliquer ou se faire traduire.
Le meilleur moment pour les couleur c'est à 9h mais c'est beau tout le temps.
Attention si il a plu le Canyon est fermé car c'est très dangeureux

Visité en mai 2014
Toulouse
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Merveilleux”
Avis écrit le 25 juin 2014

C'est magique. A visiter ver 11h30/12h par rapport à la lumière du soleil. Une vraie beauté. Il est nécessaire de réserver auprès d'un tour opérator car il faut s'y rendre dans un véhicule adapté. Il y a du monde et je pense que celà doit être difficile à faire en juillet et août.

Piolenc, France
322 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 193 votes utiles
“Extraordinaire !!!”
Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons fait la première visite de la journée (pour pouvoir faire l'upper ensuite vers midi), ici on part du parking à pied, on descend une échelles dans une crevasse et la le spectacle commence, vraiment magnifique, on avait déjà vu des dizaine de photo de ce lieux, mais ça n’empêche pas d'être impressionné, les groupes sont suffisamment petit pour pouvoir prendre tranquillement des photos, le guide était très sympathique (il nous à même réglé notre appareil pour pouvoir avoir encore de plus belles photos, le parcourt dure environ 1h30 et on ne les voit pas passer, on monte une échelle, on en descend une autre et chaque fois c'est magique.
Nous avons vraiment apprécié cette visite (qui contrairement à l'upper, n'est pas une usine à touriste)

Les voyageurs ayant consulté Lower Antelope Canyon ont aussi consulté

Vous connaissez Lower Antelope Canyon ?