“A ne pas rater même si il y a du monde”

Lower Antelope Canyon
Classé n° 2 sur 53 choses à voir/à faire à Page
Détails de l'activité
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“A ne pas rater même si il y a du monde”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Je conseille chez Keńs car il y en a 2 : il faut payer en liquide car ils ne prennent pas la CB
J.avais un peur car on lit de tout sur antilope canyon.
Franchement la guide a été très sympa. Elle nous a pris plusieurs fois en photo
Bien sur c est un peu comme le métro mais l'ambiance est sympa.
Vraiment à voir.petite descente à l'échelle avant de passer 1 heure de "wouha".
A faire avant mi septembre car ensuite le canyon est souvent rempli d eau.
On peut réserver sur place sans pb : nous avons attendu 30mn avant de commencer le tour. Pour un 4 août pas c est pas mal.
Coût à 2 : 56$ y compris la possibilité de faire les photos.
On l a fait à 14.40 : lumière OK

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Fabuleux”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous avons visité upper canyon à 8:30 puis lower canyon à 12:00. Pour visiter lower, se rendre directement sur le site, on achete le ticket sur place (20 usd + reserve fee 8 usd) et les visites en petit groupe partent ts les quarts d'heure. Le canyon est SPLENDIDE, superbement éclairé à 12:00, creant de magnifiques jeux d'ombre et de lumière. Attention, le canyon est difficile d'acces, avec echelles abruptes et passages très etroits. Deconseillé aux personnes agees, petits enfants ou personnes avec bébe. Impossible d'acces si votre mobilité est réduite. La visite se fait en petit groupe, on peut prendre tt son tps pour faire les photos, on n'est pas bousculé par les autres touristes.
Lower est tout aussi beau, voire plus beau que upper, à ne manquer sous aucun pretexte.

43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 89 votes utiles
“A ne pas rater si vous êtes à Page ou dans les environs !!!!”
Avis écrit le 1 août 2014

Ayant découvert ce site par quelques guides en français et qui le recommandaient fortement, il est à priori de plus en plus attractif.

C'est une des plus belles visites que nous ayons fait pendant nos trois semaines dans l'Ouest américain !!

Visite par un guide (obligatoire depuis 1997) navajo, on y descend par plusieurs échelles et on se retrouve dans un canyon étroit, haut de 30 mètres parfois. Les parois sont fantastiques, la lumière admirable (il faut y être entre 9h00 et 13h00).

Le guide prend le temps d'expliquer, le nôtre a même réglé nos appareils photo pour une meilleure lumière. 1 heure et quart de visite environ, certes à 20$ par personne, mais ça les vaut très largement !

Visité en juillet 2014
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Sublime”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous sommes arrivés en début d'après-midi directement sur le site chez Ken's Tours. Le tour revient à 28$ par adulte et 20$ par enfant. Nous avons attendu 5 minutes à peine (sans réservation) pour débuter notre superbe descente! Après quelques échelles à descendre, vous vous retrouvez dans un monde féerique fait de vagues, de couleurs et de formes sublimes! Notre guide, une jeune indienne au magnifique sourire, nous a donné de nombreux conseils pour prendre des photos et certaines ont été prises par elle même! Ne manquez pas ce spectacle inoubliable !

Visité en juillet 2014
Aix-en-Provence, France
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Merveilleux canyon”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Sublime découverte que ce canyon!!!! Il est très atypique dans son accès sa formé..... Les couleurs et les formes sont justes sublimes.... Une véritable merveille de la nature!!!!
A faire de bonne heure le matin car les plaçes sont limitées et il y a foule.
Un guide vraiment sympa qui vous prend des photos inoubliables!!!!
A ne pas rater!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Lower Antelope Canyon ont aussi consulté

Vous connaissez Lower Antelope Canyon ?