“Très bonne pizza!”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison
Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Une très bonne adresse de pizza. Plusieurs chois de taille. 10",14" ou 16"! De quoi satisfaire tous les estomacs.
Les pizzas sont copieuses et très bonnes !
Les prix sont responsables. 92 dollars pour 4 personnes avec une boisson et une pizza chacun.

Écrire un avisAvis (1 048)

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

A l'arrivée attente annoncée de 15 minutes. Nous avons attendu 45 minutes. Une fois à la table nous avons attendu 15 minutes pour qu'on nous prenne notre commande. Les groupes arrivés après nous avaient déjà terminé quand nous commencions à manger. Pizza moyenne. Vin cher. Bref à éviter !

Avis publié : 27 août 2017

Un petit resto pizza sans prétention. Qui propose des plats très sympa, généreux et de qualité à un prix correct. Nous y sommes allés 2 soirs car nous avions apprécié. Préfère la soupe à la salade, nous avions eu une minestrole délicieuse. Les pizza sont bien, j ai craqué pour le sea food pasta excellent.

Avis publié : 27 août 2017

je n'ai pas été emabllée ; certes on peut choisir les ingrédients dans la pizza mais tout est gras, lourd et souvent frit. on y mange mais sans grand plaisir. ils servent une salade avec qui aide a faire couler ....

Avis publié : 22 août 2017

Après quelque minutes d attente nous avons une place en terrasse , serveuse très sympa , attention pizza immmmence , et très bonnes , pâtes aux coquillages et à l ail extra , rien a dire , très bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Strombolli's ont aussi consulté

Vous connaissez Strombolli's ?