“Pour les grands mangeurs”
Avis sur Dam Bar & Grille

Dam Bar & Grille
Classé n° 12 sur 60 Restaurants à Page
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 juillet 2014

Tres bonne adresse a Page, belle ambiance, mi bar mi restaurant, decoration et amenagement sympas, personnel accueillant, souriant et serviable, bon rapport qualite prix, excellent le big dam hamburger, comme les salades, pas de petites assiettes mais toutes bien remplies, pour les gros appetits, un excellent choix sur Page

Avis publié : 25 juin 2014

Accueil sympathique, nourriture excellente mais très copieuse difficile à finir pour nous français. Cadre agréable et personnel disponible pour resservir les boissons

Avis publié : 18 juin 2014

Nous sommes venu un soir prendre l'aperitif dans ce bar-restaurant superbement décoré, on à put déguster une des bières locale en pression (bière ambré, vraiment très bonne). Le personnel est vraiment sympathique.

Avis publié : 11 juin 2014

Cadre service et cuisine sont très convenables et l'emplacement central.Un bémol:la présence de plusieurs écrans de télé dans la salle!

Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Voilà un endroit qui paye pas de mine un bar restaurant dans un centre commercial. Un accueil classique une carte importante un service souriant et rapide un prix adapté. Les pizzas énorme à partager au moins à 2 l hamburger géant dam bar impossible à finir des pâtes et des salades très copieuse bref une très bonne adresse à page qui nous changent des 2 steakhouse hors de prix et attrape touriste

Les voyageurs ayant consulté Dam Bar & Grille ont aussi consulté

Vous connaissez Dam Bar & Grille ?