“même pas entré”

Classé n° 12 sur 60 Restaurants à Page
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 août 2014

alors que la terrasse et la salle sont à moitié vide, on nous demande pour 5 une attente de 45 minutes.
on a vite fait demi tour.
aller plutôt au bonkers deux patés de maisons plus loin.

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

A notre arrivée (12:00 AM), salle vide et pourtant on nous attribue un beeper pour 15 minutes d'attentes.
Au final nous serons servis à 01:05 PM...
Nourriture excellente, bon rapport qualité prix.
Les portions sont importantes mais le serveur nous prévient !
Accueil : à l'entrée très moyen, pas souriante, service minimum.
Serveur sympathique.

Avis publié : 14 juillet 2014

Tres bonne adresse a Page, belle ambiance, mi bar mi restaurant, decoration et amenagement sympas, personnel accueillant, souriant et serviable, bon rapport qualite prix, excellent le big dam hamburger, comme les salades, pas de petites assiettes mais toutes bien remplies, pour les gros appetits, un excellent choix sur Page

Avis publié : 25 juin 2014

Accueil sympathique, nourriture excellente mais très copieuse difficile à finir pour nous français. Cadre agréable et personnel disponible pour resservir les boissons

Avis publié : 18 juin 2014

Nous sommes venu un soir prendre l'aperitif dans ce bar-restaurant superbement décoré, on à put déguster une des bières locale en pression (bière ambré, vraiment très bonne). Le personnel est vraiment sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Dam Bar & Grille ont aussi consulté

Vous connaissez Dam Bar & Grille ?