“bon rapport qualité/ prix”
Avis sur Dam Bar & Grille

Dam Bar & Grille
Classé n° 13 sur 61 Restaurants à Page
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 13 août 2014

Un resto sans prétention situe a Page, dans une grande salle plutôt désuète. Les assiettes sont copieuses, les produits sont frais et les prix sont très abordables. Service plutôt sympa et attentionné. Une pause repas agreable.

Écrire un avisAvis (1 701)

Avis publié : 9 août 2014

terrasse agréable avec brumisateur, on y mange bien, simple et rapide ! bcp de monde , on voit que c'est l'endroit connu de page .

Avis publié : 4 août 2014

Mon fils ayant une envie de pizza ce jour là, il a commandé une 4 fromages. Le serveur lui a demandé s'il voulait une Big ou une Small. Etant le seul à en prendre, il a pris une Small. Quand la pizza est arrivée sur la table, on a cru que le serveur s'était trompé. Mais c'est pour 8 !!! Voilà le souvenir que nous avons de ce restaurant. Ambiance et services sympas, comme souvent aux USA. Pour ma part, mon plat était également copieusement servi. Une bonne adresse.

Avis publié : 1 août 2014

Malgré un temps d'attente un peu long avant d'être placé à table, il faut dire que leurs viandes sont délicieuses. L'endroit est assez sympa aussi.

Avis publié : 1 août 2014

alors que la terrasse et la salle sont à moitié vide, on nous demande pour 5 une attente de 45 minutes.
on a vite fait demi tour.
aller plutôt au bonkers deux patés de maisons plus loin.

Les voyageurs ayant consulté Dam Bar & Grille ont aussi consulté

Vous connaissez Dam Bar & Grille ?