“Lunch en famille” 3 5 étoiles
Avis sur Dam Bar & Grille

Dam Bar & Grille
Classé n° 12 sur 58 Restaurants à Page
Cuisines : Américaine, Bar, Pub
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Lunch en famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

La Nourriture etait correcte, mais sans plus.
Le Service est a revoir ( le serveur que nous avions travaillait en salle alors que nous etions en terrasee.... On ne l a revu que pour l addition !)

Visité en août 2014

“bon rapport qualité/ prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Un resto sans prétention situe a Page, dans une grande salle plutôt désuète. Les assiettes sont copieuses, les produits sont frais et les prix sont très abordables. Service plutôt sympa et attentionné. Une pause repas agreable.

• Visité en août 2014
Lasne, Belgique
“endroit sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

terrasse agréable avec brumisateur, on y mange bien, simple et rapide ! bcp de monde , on voit que c'est l'endroit connu de page .

Visité en juillet 2014
combs la ville
“Attention aux pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Mon fils ayant une envie de pizza ce jour là, il a commandé une 4 fromages. Le serveur lui a demandé s'il voulait une Big ou une Small. Etant le seul à en prendre, il a pris une Small. Quand la pizza est arrivée sur la table, on a cru que le serveur s'était trompé. Mais c'est pour 8 !!! Voilà le souvenir que nous avons de ce restaurant. Ambiance et services sympas, comme souvent aux USA. Pour ma part, mon plat était également copieusement servi. Une bonne adresse.

Visité en juillet 2014
Liège, Belgique
“Excellentes viandes !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Malgré un temps d'attente un peu long avant d'être placé à table, il faut dire que leurs viandes sont délicieuses. L'endroit est assez sympa aussi.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Dam Bar & Grille ont aussi consulté

Vous connaissez Dam Bar & Grille ? Partagez vos expériences !