“Plus d'une heure d'attente...”

Ken's Old West Steakhouse
Classé n° 40 sur 63 Restaurants à Page
Cuisines : Steakhouse
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juillet 2016 par mobile

Une heure et quart d'attente pour des burgers ou autres pour 4 personnes c'est ce que nous retiendrons. On a vu des groupes arrivés après nous se faire servir avant nous et c'était frustrant au point que nous sommes allés réclamés. Le serveur s'est confondu en excuses prétextant un changement d'équipe en cuisine pour justifier ce retard. Il nous a proposé de patienter avec des boissons pour s'excuser, qui se sont quand même retrouvées sur l'addition !!! Au final la nourriture est plutôt bonne et le cadre sympa mais nous ne retiendrons que le service !

Avis publié : 30 mai 2016

Il vaut mieux arriver tot car l'endroit est tres frequenté.
Menus sympas et viandes très correctes.
Sans compter les bières ou vin au verre.
Salades aussi au menu, le tout dans une ambiance sympa et une très bonne musique sur scène.
2 plats, deux bières, 30 dollars

Avis publié : 13 mai 2016 par mobile

Restaurant moyen. Dès le début, c'était mal parti puisque les 4 bières de l'Arizona proposées sur la carte des boissons n'étaient pas disponibles. Nous nous sommes donc rabattus sur une Corona ! Ensuite, le service n'est pas top : pas de sauce avec les frites malgré notre demande et serveuse très peu enjouée qui préférait tapoter sur son téléphone. .. Toutefois, la nourriture était bonne.

Avis publié : 7 avril 2016

Bon restaurant où nous avons même trouvé du vrai pastis marseillais. Nous y sommes allés en soirée. Très belle et large terrasse. Bons plats. À ne pas manquer. Patron très accueillant.

Avis publié : 7 septembre 2015

Restaurant à éviter, rapport qualité prix Nul !
Viande hors de prix, de sous qualité avec des cuissons approximatives.
C'est du Disney : ils vendent un décor, une ambiance, mais niveau cuisine, c'est du toque.
A fuir !

Les voyageurs ayant consulté Ken's Old West Steakhouse ont aussi consulté

Vous connaissez Ken's Old West Steakhouse ?