“Assez bonne bouffe, mais usine!!!” 3 5 étoiles

Fiesta Mexicana
Classé n° 8 sur 58 Restaurants à Page
Cuisines : Mexicaine, Sud-Ouest américain
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Assez bonne bouffe, mais usine!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Cuisine Mexicaine sans particularité, sans cachet. Rapport qualité/prix moyen donc, mais c'est tout Page qui commence à se la jouer un peu trop niveau prix.
Service moyen, pour cause d'usine à gaz.
Bref, va pour manger rapide (mais le service est lent), sans plus.

Visité en septembre 2013

Caen, France
“Bof Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Alors déjà, a peine arriver on vous demande ce que vous voulez boire o k mais avez vous une carte des boissons. Merci.Bon que prenez vous !! mais ou sont les prix des boissons ?? ah il faut que je demande a mon chef. Bref 10 minutes après nous avons nos margarrita en sachant leurs prix. Très bonne et bien chargé. Puis viennent les plats des burritos et fajitas. Et bien, c'est de l'étouffe chrétiens insipide et la pâtée qu'ils mettent avec ce n'est pas mieux. Bref j'ai vu des mexicain bien mieux que ça. Bon le prix est raisonnable.

Visité en août 2013
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Bon mexicain”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Situé sur la route principale de page, le Fiesta Mexicana est un restaurant familial à l'intérieur très coloré. Le restaurant était complet comme lors de notre dernière visite il y a 2 ans. Beaucoup de choix sur la carte avec des portions très généreuses. Excellentes margaritas et bon service.
24$ avec cocktail et service

• Visité en juillet 2013
“Couple, passez votre chemin”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous venons de dîner à ce restaurant, les prix sont raisonnables et les quantité plus que correctes. L'ambiance est très, voir trop familiale ou groupe ce qui fait que nous avons attendu une heure pour avoir notre plat. Excédés et a quelques minutes de partir tout nous arrive. Le serveur a eu l'amabilité de me mettre un plat de fajitas pour deux afin de compenser l'attente, j'ai cependant pu tout finir, je me demande si c'était vraiment pour deux aux vues des commentaires précédents.
Finalement quelqu'un est venu nous expliquer la raison de cette attente mais bon des gens arrivaient après nous repartaient déjà avec leurs boxes.
Bref, en famille ou en groupe cela doit valoir le coup j'en doute mais en couple, fuyez.

• Visité en août 2013
“très bon et copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Très bon repas dans ce restaurant mexicain. Service très sympathique et portions assez importantes, même pour les menus enfants. Dur de finir.
prix raisonnables

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Fiesta Mexicana ont aussi consulté

Vous connaissez Fiesta Mexicana ? Partagez vos expériences !