“Resto très sympa et pas très cher!”
Avis sur Fiesta Mexicana

Fiesta Mexicana
Classé n° 7 sur 60 Restaurants à Page
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 19 novembre 2013

De passage à page lors de notre roadtrip nous avons mangé deux fois dans ce restaurant
Service sympa, plats variés, tres copieux et bons,
Addition light bref je recommande !

Avis publié : 15 novembre 2013

Nous avons été dans ce restaurant par hasard et nous avons été très déçu de la qualité de la nourriture de l'entrée était très très copieuse remplie de fromage et de viandes grasses. Comme nous avons vu arriver le combo appetizers c'est-à-dire l'entrée nous avons voulu annuler les deux plats nous aviez que nous avions commandé et le serveur a refusé en disant qu'il avait déjà rentré l'information dans l'ordinateur. Il a dit qu'il ne pouvait annuler qu'un seul plat après avoir demandé à son manager et nous a obligé à choisir deux dessert ainsi qu'un café pour annuler une partie de l'addition et ne pas payer pour rien bref c'est une arnaque touristes!

Avis publié : 6 novembre 2013

Resto très colorés et très bruyant. Les plats sont copieux, peut être un peu trop. Les plats ne sont pas trop savoureux. Nous avons bien mangé mais sans plus.

Avis publié : 26 septembre 2013

Nous sommes allé manger à ce restaurant de Page après avoir lu les critiques sur Tripadvisor en pensant nous rendre dans un bon restaurant mexicain. Mais quelle énorme déception!!! Le pire repas que j'ai eu à manger dans un restaurant!!! Très grosse portion, mais aucun goùt...totalement fade et très mauvais. J'ai à peine réussis à manger le tier de mon assiette tellement c'était mauvais. Le riz était sec et sans aucune saveur. Les fèves étaient comme de la bouette, tièdes, molles et encore une fois fade. Le burrito était mou et pas assez cuit. Les serveurs sont très insistants et ils mettent de la pression pour que vous consommiez. Bref, je ne comprends pas pourquoi ce restaurant a reçu autant de bonne critique sur Tripadvisor. Pour ma part, je vous conseille très fortement de ne pas gaspiller votre argent à cet endroit.

Avis publié : 15 septembre 2013

Un restaurant mexicain avec prix abordables dans une ville globalement plutôt cher, mais une nourriture qui n'a rien d'excellent. Pas mal, mais sans plus.

Les voyageurs ayant consulté Fiesta Mexicana ont aussi consulté

Vous connaissez Fiesta Mexicana ?