“Allez y que pour la margarita maison!”
Avis sur Fiesta Mexicana

Fiesta Mexicana
Classé n° 7 sur 60 Restaurants à Page
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 22 janvier 2014

Décor haut en couleurs et kitch. Les plats sont copieux et plutot bon contrairement à ce que pourrait laisser penser l'aspect extérieur. La margarita maison vaut le détour. Je pense que c'est pas mal pour la ville de Page.

Écrire un avisAvis (1 567)

Avis publié : 19 janvier 2014

Nous avons mangé deux soirs de rang dans ce restaurant
On prend que un plat, ça suffit, en Arizona c'est copieux et pas cher
Les Caesar salad sont bonnes et les super brito aussi
Demander un endroit calme
ça ferme assez tôt le soir
Le cheese cake à la mexicaine est moyen (une crêpe en fait) à eviter
la modela special est bien, ils offrent les chips pour l'apéro, pas comme à new york
ils sont très sympas et le décor est super, et très professionnel en plus, ils ont du faire l'école hotelière c'est sur

Avis publié : 19 novembre 2013

De passage à page lors de notre roadtrip nous avons mangé deux fois dans ce restaurant
Service sympa, plats variés, tres copieux et bons,
Addition light bref je recommande !

Avis publié : 15 novembre 2013

Nous avons été dans ce restaurant par hasard et nous avons été très déçu de la qualité de la nourriture de l'entrée était très très copieuse remplie de fromage et de viandes grasses. Comme nous avons vu arriver le combo appetizers c'est-à-dire l'entrée nous avons voulu annuler les deux plats nous aviez que nous avions commandé et le serveur a refusé en disant qu'il avait déjà rentré l'information dans l'ordinateur. Il a dit qu'il ne pouvait annuler qu'un seul plat après avoir demandé à son manager et nous a obligé à choisir deux dessert ainsi qu'un café pour annuler une partie de l'addition et ne pas payer pour rien bref c'est une arnaque touristes!

Avis publié : 6 novembre 2013

Resto très colorés et très bruyant. Les plats sont copieux, peut être un peu trop. Les plats ne sont pas trop savoureux. Nous avons bien mangé mais sans plus.

Les voyageurs ayant consulté Fiesta Mexicana ont aussi consulté

Vous connaissez Fiesta Mexicana ?