“Mauvais rapport qualité / prix”

LuLu's Sleep Ezze Motel
N° 10 sur 24 Hôtels à Page
Isère, France
“Mauvais rapport qualité / prix”
Avis écrit le 19 octobre 2011

Vraiment déçu de notre séjour dans ce Motel.
Arrivé à 15h, les chambres n'étaient pas prêtes. Nous avons été invités à aller faire un tour pour patienter.
Le quartier n'est pas attrayant voir plutôt glauque.
Enfin, nous avons eu la désagréable surprise d'avoir la propriétaire qui s'est invitée dans notre chambre sans frapper.
D'aspect familial, ce motel nous a fait penser à un attrape touriste, surtout vu les propositions pour des visites hors de prix !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 octobre 2011

Hotel bien situé au coeur de l'animation (restos, supermarchés, banque, station service, tour operator de antelope canyon) de Page tout est à moins de 5 min à pied. Rue tranquille, chambre très grande et propre très bien equipée (micro-ondes, cafetières, frigo, table à l'intérieur et même à l'extérieur) bref tout y est.

La proprio est très sympa, à notre arrivée elle nous a fait un topo sur tout ce qu'il y avait comme site à voir, ou balade à faire dans Page et ses alentours. Elle nous a prêté une carte de fidélité du supermarché safeway (5 min à pied) pour y faire des courses et avoir pleins de réductions directes. Nous avons ainsi pu acheter de quoi petit - déjeuner, des sandwich pour le déjeuner, et même elle vous propose d'acheter de la viande car tout les soirs c'est barbecue vous ramener la viande et elle s'occupe de la cuisson. perso c'est pas trop notre genre, mais tous le soirs il y avait beaucoup de monde sur la terrasse et ça sentait bon. nous prenions notre petit dejeuner au soleil sur une des tables de la terrasse : très sympa et tranquille!

Son seul défaut : le prix c'est cher mais bon on n'a pas eu à se plaindre ! Tout est cher à Page!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 21 avril 2011

Motel qui était en cours de rénovation en avril 2011 pendant notre séjour, chambre nickel très propre assez jolie mais très mal insonorisée (on entendait parler les voisins), bien équipée (frigo, cafetière, microonde), propriétaire charmante, disponible, qui nous a très bien conseillé sur les visites à faire, mais prix assez élevé pour la prestation.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
France
Avis écrit le 8 février 2011

Recommandé par le routard, c'est un bon petit hôtel propre et bien placé! La chambre est simple, petite télévision, literie ok et douche directement sur le sol donc facile d'accès si vous êtes handicapé, l'accent a été mis sur la décoration. La porte ne ferme pas très bien et elle donne directement sur la rue ce qui peut être un peu déroutant mais aucun problème de sécurité de notre coté. Il y a un petit parking à l'arrière de l'hôtel très pratique. Nous vous conseillons, une chambre à l'arrière. Le must était apparemment le Barbecue mais nous sommes arrivés un peu tard donc la propriétaire nous a conseillé un restaurant mexicain mais rien de génial (recommandé par le routard aussi). Le plus bel avantage, si vous payez en espèce vous avez une réduction de $7! Donc pour $80-$90 la chambre, c'est une bonne affaire!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Muret, France
Avis écrit le 19 novembre 2010

Très bonne étape pour ce petit motel situé dans la "rue des vieux motels". Ira très bien à ceux qui ne veulent pas trop dépenser à Page où les prix sont généralement plus élevés qu'ailleurs. Les chambres sont un peu petites et il y a peu de place pour ranger un peu ses affaires quand on reste plusieurs nuits. Mais la différence, c'est Lulu et son accueil très sympathique. Le motel est très coquet et tenu très proprement, on croirait arriver chez soi. Très jolie terrasse où on peut pendre le breakfast . De plus, Lulu connaît toute la région, ses restaurants et autres. Elle peut vous faire faire des économies grâce à de bons tuyaux ou vous faire profiter de quelques coupons de réduction (par exemple, pour visiter Antelope Canyon).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 17 novembre 2010

A NE PAS MANQUER : l'accueil de LULU est super on se sent comme à la maison
motel correct et propre type auberge espagnol barbecue dans la jardin le soir tous ensemble (il n'y a que 6/8 chambres) cuisine à disposition pour se faire à manger pdj non compris conseils supers de la part de LULU pour les visites de la région

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 8 octobre 2010

Le mari de Lulu est décédé, du coup ici c est plutôt la tristesse qui l emporte.
Les chambres sont kitchs mais propres et la literie de bonne qualité.
Lulu vous accueille et vous présente toutes les activités possibles. Elles y trouve son avantage car elle touche une commission sur chaque vente, si bien qu elle met un peu la pression.
Elle propose toujours sa carte de fidélité pour les achats a la grande surface et prépare le BBQ par contre prévoyez une part de plus car elle s invite au repas, et le soir ne partez pas comme un voleur car il faut faire la vaisselle.
Sinon pendant le repas on faut s attendre a un discour du style vous les français vous aimez Obama mais nous les américains nous le détestons. Enfin j ai également appris que dieu sauvera l Arizona, clip vidéo a l appui.
Par conséquent, si vous souhaitez une soirée tranquille, passez votre route. Il y a des chaînes de motel aussi bien et moins chers a la sortie de la ville proche de la hwy 89.
Si toutefois vous persistez, prévoyez du cash pour payer car Lulu vous compte une taxe supplémentaire si vous payez par carte de crédit.

• Séjour du octobre 2010