“Bien mais un peu cher”

LuLu's Sleep Ezze Motel
N° 8 sur 24 Hôtels à Page
“Bien mais un peu cher”
Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons choisi ce motel sur les conseils du petit futé (pas très futé) car nous ne voulions pas faire le tour des motels pour comparer.
Accueil: lulu nous a conseillé activités et restos. Nous avons testé le BBQ d à côté à midi mais vraiment pas bon!
Pour la suite nous avons tout organisé nous mêmes. Resto italien sympa : Strombolli's - pizza géante, bonne qualité et pas cher.
Chambres petites mais neuves et propres avec clim, mais sans sèche cheveux et planche à repasser.
Petit déjeuner non compris mais café à dispo. Sympathique terrasse extérieure.
Sdb petite mais fonctionnelle.
Quartier populaire mais relativement calme.
Nous avons payé 90usd/nuit ce qui est cher en comparaison du motel d en face (Red rock). En effet nous avons discuté avec le patron très sympathique qui propose des chambres à 66usd.

Bref rapport qualité/prix moyen mais la qualité est correcte. Visitez toutefois le red rock si la vétusté des chambres vous convient, le rapport qualité prix sera meilleur!

• Séjour du septembre 2012

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Comme nous étions arrivés en avance, Lulu avait laissé un petit mot sur notre porte pour nous indiquer que nous pouvions occuper notre chambre : charmante attention. Les chambres sont cosy, un peu kitch, nous avions la n°1 non loin de la route mais franchement ce n'est pas bruyant. On entend souvent parler dans les guides du fameux barbebue quotidien qu'organisait son mari Ron mais il est décédé, elle ne nous a rien proposé le jour où nous étions à Page . Par contre , elle pourra vous conseiller sur des restaurants fiables dans le coin. Lulu est une femme aimable, de caractère, qui mène son motel avec professionnalisme .

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 19 octobre 2011

Vraiment déçu de notre séjour dans ce Motel.
Arrivé à 15h, les chambres n'étaient pas prêtes. Nous avons été invités à aller faire un tour pour patienter.
Le quartier n'est pas attrayant voir plutôt glauque.
Enfin, nous avons eu la désagréable surprise d'avoir la propriétaire qui s'est invitée dans notre chambre sans frapper.
D'aspect familial, ce motel nous a fait penser à un attrape touriste, surtout vu les propositions pour des visites hors de prix !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 octobre 2011

Hotel bien situé au coeur de l'animation (restos, supermarchés, banque, station service, tour operator de antelope canyon) de Page tout est à moins de 5 min à pied. Rue tranquille, chambre très grande et propre très bien equipée (micro-ondes, cafetières, frigo, table à l'intérieur et même à l'extérieur) bref tout y est.

La proprio est très sympa, à notre arrivée elle nous a fait un topo sur tout ce qu'il y avait comme site à voir, ou balade à faire dans Page et ses alentours. Elle nous a prêté une carte de fidélité du supermarché safeway (5 min à pied) pour y faire des courses et avoir pleins de réductions directes. Nous avons ainsi pu acheter de quoi petit - déjeuner, des sandwich pour le déjeuner, et même elle vous propose d'acheter de la viande car tout les soirs c'est barbecue vous ramener la viande et elle s'occupe de la cuisson. perso c'est pas trop notre genre, mais tous le soirs il y avait beaucoup de monde sur la terrasse et ça sentait bon. nous prenions notre petit dejeuner au soleil sur une des tables de la terrasse : très sympa et tranquille!

Son seul défaut : le prix c'est cher mais bon on n'a pas eu à se plaindre ! Tout est cher à Page!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 21 avril 2011

Motel qui était en cours de rénovation en avril 2011 pendant notre séjour, chambre nickel très propre assez jolie mais très mal insonorisée (on entendait parler les voisins), bien équipée (frigo, cafetière, microonde), propriétaire charmante, disponible, qui nous a très bien conseillé sur les visites à faire, mais prix assez élevé pour la prestation.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
France
Avis écrit le 8 février 2011

Recommandé par le routard, c'est un bon petit hôtel propre et bien placé! La chambre est simple, petite télévision, literie ok et douche directement sur le sol donc facile d'accès si vous êtes handicapé, l'accent a été mis sur la décoration. La porte ne ferme pas très bien et elle donne directement sur la rue ce qui peut être un peu déroutant mais aucun problème de sécurité de notre coté. Il y a un petit parking à l'arrière de l'hôtel très pratique. Nous vous conseillons, une chambre à l'arrière. Le must était apparemment le Barbecue mais nous sommes arrivés un peu tard donc la propriétaire nous a conseillé un restaurant mexicain mais rien de génial (recommandé par le routard aussi). Le plus bel avantage, si vous payez en espèce vous avez une réduction de $7! Donc pour $80-$90 la chambre, c'est une bonne affaire!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Muret, France
Avis écrit le 19 novembre 2010

Très bonne étape pour ce petit motel situé dans la "rue des vieux motels". Ira très bien à ceux qui ne veulent pas trop dépenser à Page où les prix sont généralement plus élevés qu'ailleurs. Les chambres sont un peu petites et il y a peu de place pour ranger un peu ses affaires quand on reste plusieurs nuits. Mais la différence, c'est Lulu et son accueil très sympathique. Le motel est très coquet et tenu très proprement, on croirait arriver chez soi. Très jolie terrasse où on peut pendre le breakfast . De plus, Lulu connaît toute la région, ses restaurants et autres. Elle peut vous faire faire des économies grâce à de bons tuyaux ou vous faire profiter de quelques coupons de réduction (par exemple, pour visiter Antelope Canyon).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille