“Rapport qualité prix imbattable”

LuLu's Sleep Ezze Motel
N° 13 sur 24 Hôtels à Page
Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Accueil chaleureux et prix imbattable avec tout le confort moderne. Chambre spacieuse et confortable! Allez y les yeux fermés. Seule la ventilation de la salle de bain est un peu bruyante.

Le motel est trés bien tenu et entretenu.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Sympathique accueil de Matt même lorsqu'il n'est pas là, les clés sont sur le bureau avec un petit mot. Très propre, tranquille, mais on peut entendre un peu les voisins si ils ne sont respectueux.. Vraiment une bonne adresse dans une ville touristique.

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

La clé de notre chambre était sur le bureau de l accueil quand nous sommes arrivé vers 22h, wifi très bien, chambre propre et silencieuse, accueil très chaleureux et serviable si besoin car il nous à réserver l avion au dessus de grand canyon après une longue attente au téléphone suite à une non disponibilité des places en hélicoptère :-) car notre anglais n est pas au top. Rien à redire

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Ce motel est propre et bien tenu, et relativement bon marché pour Page. De plus Matt, le propriétaire, offre $8 de réduction si l'on paye en liquide.
C'est le seul motel où nous soyons allé où nous avons été accueilli très chaleureusement ; Matt est vraiment très sympa et plein de bons conseils. A l'arrivée, pas de demande de carte de crédit, de fiches de renseignement, de signatures, etc. L'ambiance est aussi chaleureuse que dans une auberge de jeunesse, mais les chambres sont propres et confortables. Bien sûr, comme dans chaque motel américain, les cloisons sont fines...!
En revanche, pas de petit déjeuner, mais un barbecue, une cuisine et des tables de camping mis à disposition des résidents.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Petit Motel très propre et confortable. A disposition la cuisine et le BQ.
Petit jardin, tables et parasols pour les repas en extérieur.
Les gérants sont très accueillants et prêts à nous aider.
Une halte très agréable que je recommande.
Marilyn

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Petit motel bien situé, cuisine commune, terrasse extérieur, chambre avec lit douillet, endroit très propre, salle de bain privé et les nouveaux propriétaires accueillant et charment et tous cela pour 70$

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 18 août 2013

+ : propre, mise a disposition de cuisine, accueil courtois
- : rapport qualité prix, excessivement cher alors que Page n'a vraiment rien d'exceptionnel au contraire c'est même trés moche et toutes les choses à voir sont payantes et a des prix prohibitifs (surtout antelope canyon une vraie arnaque), pas de petit dejeuner pour le prix, taille des chambres ridicule, insonorisation inexistante.

Page a été sans aucun doute la pire des étapes de notre voyage. L'hôtel Lulu's sleep Ezze n'a rien d'exceptionnel tout comme la ville. Très cher pour le service et les prestations.

Je ne recommanderai pas cet hôtel sauf pour la propreté du lieu.

Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires