“tres bel accueil” 4 5 étoiles

N° 6 sur 24 Hôtels à Page
Rognac, France
“tres bel accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous y sommes restés 2 nuits. Excellent accueil de la part de Mat le propriétaire qui est plein de bons conseils! Motel très propre que nous recommandons tres vivement! Chambres tres propres nous n'avons rien à redire!!!! A conseiller vivement!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous sommes arrivés début d'après midi et nous avons été accueillis par Matt, le propriétaire qui nous a fourni tous les renseignements utiles pour notre visite de Page et du Lake Powell.
Notre chambre était prête à notre arrivée. Le lit d'appoint était également prêt, comme demandé.
Vous pouvez utiliser la cuisine comme bon vous semble. Des boissons sont à disposition (café, thé, chocolat chaud). Le matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner sur la terrasse à l'arrière.
Les lits étaient très confortables. La salle de bain était petite : douche et toilette. Lavabo à l'extérieur.
Nous recommandons franchement cet endroit.
Excellent rapport qualité/prix !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre familiale où nous avons logé à 5. Elle était située à l'arrière. Très ca...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Petit hôtel sans prétention, propre, où on se sent bien. Il est bien situé, au centre ville (qui n'est pas très grande).

Il a une grande cour avec barbecue, tables etc. L'idéal pour se détendre et discuter avec les autres clients après une journée de ballade.
Le propriétaire est très accueillant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

On s' y sent comme chez soi, Matt est très sympathique et vraiment très cool. Rapport qualité prix excellent. Les petites paillotes sur la terrasse vous feront passer de très bonnes soirées. Les chambres sont simples mais très propres, le tout bien situé près du centre ville, du lac et d'Antelope Canyon.

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Matt nous a accueilli et très bien informé sur les activités : Bateaux sur le lake Powell, Antelope Canyon... La terrasse est la bienvenue (le soir!!), tables, cuisine et barbecue à disposition. Intéressant car les restos de Page ne nous tentaient pas trop.
Chambre propre et assez spacieuse. Clim et ventilateur.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une des chambres qui ne donnent pas sur la grande terrasse.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
France Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Motel très agréable, chambre propre et basique, mais très bon prix et excellent accueil de Matt.
Cuisine entièrement disponible et possibilité d'utiliser les tables à l'extérieur pour les repas;
très reposant . J'y retournerai bien volontiers!

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

J'avais déjà écrit un avis ("excellent") en 2009 lorsque c'était Lulu qui tenait le motel, et maintenant qu'elle a vendu à Matt je tiens à dire que c'est encore mieux. Matt est extrêmement aimable et arrangeant, les chambres sont toujours aussi propres et agréables (il a néanmoins conservé la guirlande kitsch au-dessus des lits ;-), et désormais on peut accéder à une grande et vraie cuisine dans laquelle on peut se faire à manger. Il n'y a pas de petit déjeuner mais café, thé et chocolat à disposition, un grille-pain, un grand réfrigérateur congélateur... A disposition également à l'office qui jouxte la cuisine (dans la même grande pièce) : séchoirs à cheveux, shampoings, adaptateurs de prises, ordinateur avec un excellent Wi-Fi.
Dehors des tables pour dîner sous les arbres, un barbecue...
J'ai lu qu'il n'y avait ni frigo ni micro-ondes dans les chambres, pourtant nous avions les deux.
Je suis étonnée aussi de lire aussi souvent que Page est une petite ville horrible. Est-ce que les gens qui écrivent cela ont beaucoup voyagé? Aux Etats-Unis ou ailleurs? Je ne citerai pas de noms mais nous sommes passés il y a très peu de temps dans de petites agglomérations totalement sinistres et désolées, ce qui n'est absolument pas le cas de Page qui se trouve au contraire dans un environnement magnifique, à tout juste quelques miles.
En tout cas, nous, nous y reviendrons avec plaisir!

Astuce pour la chambre : La chambre n°4 a deux lits queen, un réfrigérateur et un micro-ondes.