“Du changement”

LuLu's Sleep Ezze Motel
N° 9 sur 24 Hôtels à Page
“Du changement”
Avis écrit le 8 octobre 2010

Le mari de Lulu est décédé, du coup ici c est plutôt la tristesse qui l emporte.
Les chambres sont kitchs mais propres et la literie de bonne qualité.
Lulu vous accueille et vous présente toutes les activités possibles. Elles y trouve son avantage car elle touche une commission sur chaque vente, si bien qu elle met un peu la pression.
Elle propose toujours sa carte de fidélité pour les achats a la grande surface et prépare le BBQ par contre prévoyez une part de plus car elle s invite au repas, et le soir ne partez pas comme un voleur car il faut faire la vaisselle.
Sinon pendant le repas on faut s attendre a un discour du style vous les français vous aimez Obama mais nous les américains nous le détestons. Enfin j ai également appris que dieu sauvera l Arizona, clip vidéo a l appui.
Par conséquent, si vous souhaitez une soirée tranquille, passez votre route. Il y a des chaînes de motel aussi bien et moins chers a la sortie de la ville proche de la hwy 89.
Si toutefois vous persistez, prévoyez du cash pour payer car Lulu vous compte une taxe supplémentaire si vous payez par carte de crédit.

• Séjour du octobre 2010

Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 26 juin 2010

Petit motel sympa, avec une chambre un peu kitsch, mais propre et correct. Le meilleur atout de ce motel est Lulu et son mari, qui sont très accueillant et qui vous donne les meilleurs plans de la ville (en prime des réductions avec certaines agences pour les excursions! d'ailleurs super excursion avec Barry à Antelope canyon). En plus, Lulu vous donne sa carte de fidélité pour acheter de la viande et des légumes et d'autres choses au safeway à coté de l'hotel, et son mari Ron vous grillera votre viande à votre convenance le soir. C'est très convivial, et la viande fait maison est plus qu'excellent.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 octobre 2009

Nous sommes restés une nuit chez Lulu, fin septembre 2009
Chambre double très spacieuse et propre équipée d'un four micro onde et d'un petit frigo (pratique pour l'eau et si on veut faire des provisions pour les excursions). Le coin est aussi très calme.
L'office de tourisme étant fermé à notre arrivée, nous nous sommes rendus chez Lulu directement, qui malgré notre arrivée très en avance, nous a accueillis très gentiment et a pris le temps de nous expliquer tout ce qu'il y avait à voir dans le coin.
Pour le soir, Lulu vous propose un barbecue. Le principe: vous achetez votre nourriture et, en échange d'une biére, son mari vous fait cuire tout ça au barbecue, pendant que vous papotez avec les autres résidents. Et honnêtement son mari est un as du barbecue.
Si vous passez dans le coin n'hésitez surtout pas.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 octobre 2009

Excellent petit motel, aux chambres impeccables, à l'accueil chaleureux de Lulu (un poil bavarde...), bien placé, parallèle à Main Street. Par contre il n'y a pas de petit déjeuner. A chaque fois que je passe à Page, je m'arrête désormais chez Lulu.
Des tables ombragées devant et derrière, un barbecue à disposition. Cette année, Lulu et son mari avait invité tout le monde à en partager un, à charge à chacun d'acheter ce qu'il voulait faire cuire.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 30 septembre 2009

Accueil excellent de la part de Lulu et Ron.

Chambres très correctes avec TV, frigo et si il manque quelque chose ne pas hésiter de demander à Lulu ou à Ron un coup de main.

Pour le reste Lulu n'est pas avare de conseils et n'hésitez à lui demander des conseils pour les visites, balades selon ce que l'on souhaite faire. Elle connait tout sur les environs et saura vous conseiller les meilleurs points de vue et vous donnera même l'heure du coucher de soleil. Grâce à ses conseils j'ai même pu négocier un tarif pour la location de bateau sur le lac Powell.(à faire)
Le petit plus de cet hôtel reste le barbecue que nous réserve Ron en fin de journée. A vous d'acheter la viande, les accompagnements (et la bière) et Ron le cuistot s'occupera du reste. Un vrai régal et une bonne ambiance assurée en fin de journée avec les autres personnes de l'hôtel.

Dernier détail, pour les fanas d'aéronautique et pour ceux qui veulent de belles histoires, demandez à votre hôte d'ou vient le nom Ezze de l'hôtel ...

Adresse que je recommande à tous !!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 septembre 2009

Ayant lu toutes les critiques positives sur la gérante Lulu, je m'attendais à un accueil exceptionnel. En fait, Lulu est tout de même assez réac', ce qui nous a quelque peu gênés. Un conseil: décidez avant d'arriver si vous avez l'intention d'acheter des billets pour Antelope Canyon ou une croisière, car Lulu pousse à l'achat.
Mais il est vrai qu'elle propose spontanément que son mari cuisine pour nous le soir, avec la viande qu'on achète avec sa carte au supermarché du coin... Et ça c'est un côté sympa et qui permet de manger sainement pour pas cher !

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Savigny-Sur-Orge, France
Avis écrit le 17 août 2008

J'ai jamais vu un accueil pareil !!! Vous êtes accueillis par LULU en personne, sacrée bonne femme !! Elle vous garde 30 minutes avant de vous donner les cléfs de votre chambre pour vous communiquer les sites à voir dans la région, les adresses pour acheter de la viande pour faire le BBQ le soir avec elle et son mari...Elle est vraiment formidable et pleine de joie avec sa casquette rose "ARIZONA".
La chambre est impeccable, frigo et micro onde.
Pas de glaçons pour la glacière, il faut certainement lui demander. Pour internet, LULU vous laisse seuls dans son bureau faire ce que vous avez a faire sur l'ordinateur.
Parking pour la voiture.
Merci LULU !!!!!

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)