“Magnifique !”

296 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 184 votes utiles
“Magnifique !”
Avis écrit le 18 juin 2014

Superbe point de vue sur le Colorado depuis le fameux fer à cheval, situé à environ 10 km au sud de Page, au bord de la route 89 qui est fermé juste après le point de vue.
Depuis le parking il faut marcher environ 20 minutes dans le sable pour arriver dans ce lieux impressionnant, où l'on voit le Colorado 300 mètres plus bas avec de magnifiques dégradés de vert.
Le retour est un peu plus long et très physique, on le savait avant d'y aller mais c'est quand même assez dur la monté dans le sable, on à l'impression de pas avancer (emmenez de l'eau car sur le sable il fait très chaud).
Je suis sujet au vertige, et c'est le seul endroit de l'Ouest ou j'ai ressenti cette sensation (bien que j'ai quand même réussi à voir jusque au fond).
Ça vaut le coup d’œil, car cette endroit et l'un des plus beau de l'Ouest Américain.

Visité en juin 2014

• Thaï en 1er
Toulouse, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Un des plus beaux paysages de l'ouest !”
Avis écrit le 12 juin 2014

Situé à 10 min de marche du parking, le paysage se dévoile d'un coup devant nos yeux ! Vue à couper le souffle, des couleurs magnifiques, attention tout de même car il n'y a pas de barrières de sécurité !
Un des plus beaux points de vue de l'ouest américain.

Nantes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Magnifique point de vue!”
Avis écrit le 4 juin 2014

Tout est dans le titre ! Superbe point de vue !!
Il faut marcher un petit peu pour y accéder mais cela vaut le coup.
Par contre, aucune barrière de sécurité donc attention lors de la prise de photos.

Arradon
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Facile et magique”
Avis écrit le 3 juin 2014

Accès gratuit, 1/4h et panorama magnifique sur le colorado, peut-être le plus beau méandre à voir absolument...

Bury, France
61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Nous y sommes allés !”
Avis écrit le 31 mai 2014

Un des sites certainement le plus photographié de la Colorado River, situé près de Page et de Powell Lake en aval du barrage. Pour y accéder, il nous faut franchir une colline sableuse sans difficulté insurmontable si on prend son temps. ET quel spectacle au final dans les couleurs du couchant !...

Visité en mai 2014

Vous connaissez Horseshoe Bend ?