“Incontournable”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
195,74 $US*
et plus
Excursion d’une journée à l’Antelope Slot Canyon et à l’Horseshoe Bend au...
Classé n° 1 sur 54 choses à voir/à faire à Page
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 19 juin 2014

Souvent oublié, magnifique point de vue après une courte marche de 15 minutes sous un soleil brûlant. A ne pas manquer. Splendides photos assurées.

Écrire un avisAvis (10 323)

Avis publié : 18 juin 2014

Superbe point de vue sur le Colorado depuis le fameux fer à cheval, situé à environ 10 km au sud de Page, au bord de la route 89 qui est fermé juste après le point de vue.
Depuis le parking il faut marcher environ 20 minutes dans le sable pour arriver dans ce lieux impressionnant, où l'on voit le Colorado 300 mètres plus bas avec de magnifiques dégradés de vert.
Le retour est un peu plus long et très physique, on le savait avant d'y aller mais c'est quand même assez dur la monté dans le sable, on à l'impression de pas avancer (emmenez de l'eau car sur le sable il fait très chaud).
Je suis sujet au vertige, et c'est le seul endroit de l'Ouest ou j'ai ressenti cette sensation (bien que j'ai quand même réussi à voir jusque au fond).
Ça vaut le coup d’œil, car cette endroit et l'un des plus beau de l'Ouest Américain.

Avis publié : 12 juin 2014

Situé à 10 min de marche du parking, le paysage se dévoile d'un coup devant nos yeux ! Vue à couper le souffle, des couleurs magnifiques, attention tout de même car il n'y a pas de barrières de sécurité !
Un des plus beaux points de vue de l'ouest américain.

Avis publié : 4 juin 2014

Tout est dans le titre ! Superbe point de vue !!
Il faut marcher un petit peu pour y accéder mais cela vaut le coup.
Par contre, aucune barrière de sécurité donc attention lors de la prise de photos.

Avis publié : 3 juin 2014

Accès gratuit, 1/4h et panorama magnifique sur le colorado, peut-être le plus beau méandre à voir absolument...

Les voyageurs ayant consulté Horseshoe Bend ont aussi consulté

Vous connaissez Horseshoe Bend ?