“Marina sans intérêt” 3 sur 5 bulles

64 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Marina sans intérêt”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Les marinas du lake powel ne sont pas aussi jolies que celles que l'on peut trouver en France. Surtout celle-là. Ca ressemble davantage à de grandes aires de jeu pour américains qui viennent passer quelques jours pour s'amuser. Mais le lake powel reste d'une grande splendeur !

Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Visite sur le lac”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Ne faites pas la visite sur le lac depuis antelope marina si vs la gaite depuis wawheap marina car les 2 visites vous emmènent au même canyon: antelope. Ballade très agréables cependant. Agreable bar resto à la marina Antelope, resto plus "chic" à wawheap. (Wifi gratuit à la marina wawheap)

56 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“Point de départ pour notre ballade sur le Lake Powell”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Superbe et facile idée de louer un bateau à la journée pour parcourir en toute liberté le lac. Pas besoin de permis bateau, une pièce d'identité suffit. Compter environ 550$ pour la journée essence comprise.
Nous avons opté pour une bouée tirée par le bateau, les enfants ont adoré.
Il y a plusieurs plages de sable où il est possible de s'échouer pour déjeuner tranquillement. Je recommande le fjord Navajo très calme et peu emprunté.
Les paysages sont magnifiques

Visité en juillet 2014
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Râre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Prenez le bateau: nous étions quatre pour une ballade dans les gorges du Lake Powell: Couleurs extraordinaires, formes étonnantes, reflets magnifiques. De toute beauté. De plus le pilote était très sympathique

Visité en avril 2014
Montpellier, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“marrant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Une concentration bateaux en pleins désert ça prête a sourire. Bien sur le lac Powel n'est pas très loin.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Antelope Point Marina Village ont aussi consulté

Vous connaissez Antelope Point Marina Village ?