Points forts des avis
Magnifique journee en power boat

Je n ai pas mis 5 étoiles car le service client a l accueil est catastrophique... J ai même du... lire la suite

Avis écrit le 29 août 2019
noarno75
Paris, France
par mobile
J'hésitais...mais 100% content de mon choix !

Nous avons loué le 26' deck boat pour notre famille de 5 personnes. Les raisons qui m'ont fait... lire la suite

Avis écrit le 1 octobre 2023
ChristopheM2421
Lisez les 690 avis

Google
Expériences recommandées à Page et alentour
à partir de 116,82€
à partir de 78,50€
à partir de 78,50€
à partir de 84,11€
Avis écrit le 2 octobre 2016

Visité lors de notre tour en bateau depuis Warwheap , vaut surtout par le passage dans l'Antelope Canyon côté inondé par le lac et ses magnifiques rochers, nous circulons parmi les kayaks et les paddles sur un gros bateau conduit par une capitaine aux mains expertes....

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis écrit le 21 août 2016

Nous sommes arrivés par hasard à cette endroit et nous avons fait un tour en bateau dans le canyon, majestueux magnifique... et "ptites" pizza au restau du coin. Sympa

Date de l'expérience : mai 2016
Avis écrit le 3 août 2016

Nous avons loué un bateau pour la journée dans cette marina avec une chance un monsieur qui parlait français pour les explications concernant le bateau c'était vraiment top!

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 31 juillet 2016

Pour les amateurs de sports nautiques et de paysages extraordinaires. La vue de cette étendue d'eau en plein milieu du désert est assez improbable. Louez un bateau ou un jet-ski pour faire une ballade sur le lac et vous enfoncer dans les petits canyons aux couleurs et formes exceptionnelles. Les locations sont très prisées et les bateaux sont régulièrement tous réservés des jours ou des semaines à l'avance. Pour les jet-skis, se présenter directement au deck de location et voir s'il y en a de disponible. Nous en avons loué deux et la ballade a été vraiment inoubliable. Nombreuses formalités avant de pouvoir partir sur l'eau, un peu d'attente vu le monde mais beaucoup de plaisir au final.

La marina dispose de différents services dont un restaurant proposant des plats de qualité. Portions toujours énormes et prix corrects. Les pizzas sont cuites au feu de bois!

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 30 juillet 2016

effectivement, si vous avez le pass america the beautifull, il ne vous en coûtera rien d'aller à la Marina pour une petite balade en bateau très sympa dans le canyon

Date de l'expérience : juin 2016