“Parfait, confortable, accueillant.... même si vieillot!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Page
Debbie's Hide a Way
N° 8 sur 24 Hôtels à Page
Zaventem, Belgique
“Parfait, confortable, accueillant.... même si vieillot!”
Avis écrit le 10 janvier 2012

Tout d'abord, un accueil chaleureux, sympa et très "familial" nous a de suite été charmé; on s'est senti attendus! Nous avions la suite 3 chambres...un vrai petit appartement. Ah oui le décor est vieillot, fait d'un joyeux bric à brac, d'un mélange de styles très spécial... mais tout y était propre et cosy. Le jardin accueillant où nous avons passé la soirée à discuter avec Tom ( je ne suis plus certaine du prénom mais c'est un peu "l'homme à tout faire"). Endroit calme, non loin du lac, près d'un supermarché, pratique pour le ravitaillement. Nous avons reçu toutes les infos nécessaires pour une journée au bord du lac et ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour nous trouver une location de bateau. Grâce à eux, une magnifique journée sur le lac Powell (en plus du bateau, louez la bouée à tirer...éclats de rire et souvenirs garantis pour petits et grands.
Etablissement à recommander, nous avons regretté de ne pas y avoir logé une nuit de plus...

montpellier
Avis écrit le 28 octobre 2011

très bien placé à PAGE au bord du lac powel, accueil chaleureux, de nombreuses informations données sur les multiples choses à faire dans les environs.
appartement un peu vieillot mais donnant sur un jardin commun avec barbecues permettant de rencontrer les autres hotes des gites voisins. appartement bien équipé, c'est très pratique de pouvoir faire sa cuisine en famille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 10 septembre 2011

Excellent rapport qualité prix, accueil très chaleureux de Tom qui nous a donné plein de bons conseils dès notre arrivée (visites, restos, achats).
Ces petites maisons de couleur rose Barbie (3 chambres, une salle de bain, un salon et une grande cuisine aménagée) donnent sur un jardin dans lequel on peut prendre ses repas ou cuisiner sa viande au barbecue. Mise à disposition de machines à laver avec lessive, accès wifi gratuit.
Sans doute l'hébergement le plus insolite de notre voyage ;-)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cergy, France
Avis écrit le 7 septembre 2011

Bashful Bob’s motel n’ayant pas retenu notre réservation, ils nous ont dirigés vers ce motel en nous payant la différence.
Ca sent bon l’Amérique rétro (et accessoirement le tabac froid dans la maisonnette, seule chose qui nous a vraiment gêné). Car il s’agit en effet de véritable petites maisons en parpaing (laissés à nus, la déco n’est pas le point fort) avec 2 chambres, salon, canapé, TV, cuisine, frigo, etc.
C’est vrai que pour le prix c’est assez étonnant, pour 2 c’était même trop grand!
Bon par contre c’est vraiment basique, veillot et un peu à l’écart de tout !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons loué un appartement de 3 chambres pendant 3 jours (conseil de copains, confirmé par tripadvisor) Trés spacieux, trés propre. Une grande terrasse commune sympa avec un BBQ à disposition, machine a laver le linge.

Le patron nous a donné beaucoup de bons conseils.

L'arrivée dans la rue des Motels est surprenante. Une enfilade de maisons toutes en longueur avec des couleurs étranges pour certaines. Entré dans la cours de Debbie's Hide a Way (tout en rose), le décor est tout aussi étrange. On revient dans les années 50-60. Un concentré de déco kitch. Tout y est, les fleurs en plastique, les grenouilles en platre... Les assiettes sont dépareillées, les draps sont à grosses fleurs...Mais au final on se sent super à l'aise.

Brefs, on a passé un super séjour chez Debbie's Hide a Way.

Avis écrit le 17 août 2011

Nous étions une famille de 7 et nous avons découvert avec plaisir que les chambres réservées étaient en fait dans un petit appartement. Cela permet de se faire un peu la cuisine (agréable pour changer un peu des hamburgers), de prendre le petit déjeuner en famille et de dîner tous ensemble dehors dans le jardin où le barbecue est bien installé!
C'est une halte agréable, dans un décor charmant, cosy et un peu désuet. On se croit un peu dans "l'autre Amérique", celle qui prend son temps... L'ambiance sympa nous a permis de discuter avec nos voisins de jardin, ou d'expliquer comment on fait marcher la machine à laver. Pour une fois, pas de clim trop forte ou de chaleur étouffante, le patron nous explique comment garder la fraîcheur naturellement dans les pièces. Accueil très chaleureux et bonnes infos sur les alentours. A recommander!

Morges, Suisse
Avis écrit le 7 août 2011

Excellent rapport qualité-prix, bungalow un peu vieillot mais très propre et spacieux. Et surtout un accueil chaleureux et serviable (spécialement Tom, merci !). Après notre check-out, Tom nous a rendu service en permettant de laisser des trucs dans son frigo… Excellent localisation pour visiter Antelope Canyons, Horseshoe Bend, Glen Canyon Dam, Lake Powell… Nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille