“SUPER” 5 5 étoiles
Avis sur Debbie's Hide a Way

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Page
Debbie's Hide a Way
Debbie's Hide a Way a été ajouté à vos Favoris
N° 8 sur 24 Hôtels à Page
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

pas de grande surprise a notre arrivés car nous l avions vu sur votre site
Tony est une personne très sympa il ne faut pas s attendre a du moderne mais plutôt des années 70/80
nous avions a notre disposition plusieurs machines a laver et de seiche linge GRATUIT avec lessive appartement de trois chambres avec cuisine , salle a manger , et salle de bain
un jardin avec barbecues et salon de jardin
en un mot super et merci Tony
je le conseil

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Accueil très agréable, l'appartement était très propre et grand (3 chambres + cuisine + salon). On peut également profiter du jardin pour y rencontrer les autres voyageurs...
Très bien situé dans la ville : près d'un supermarché, du lac powel...
Ne pas hésiter à y faire une étape et surtout ne pas s'arrêter à l'aspect extérieur rose qui est un peu étrange quand on arrive!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Zaventem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Tout d'abord, un accueil chaleureux, sympa et très "familial" nous a de suite été charmé; on s'est senti attendus! Nous avions la suite 3 chambres...un vrai petit appartement. Ah oui le décor est vieillot, fait d'un joyeux bric à brac, d'un mélange de styles très spécial... mais tout y était propre et cosy. Le jardin accueillant où nous avons passé la soirée à discuter avec Tom ( je ne suis plus certaine du prénom mais c'est un peu "l'homme à tout faire"). Endroit calme, non loin du lac, près d'un supermarché, pratique pour le ravitaillement. Nous avons reçu toutes les infos nécessaires pour une journée au bord du lac et ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour nous trouver une location de bateau. Grâce à eux, une magnifique journée sur le lac Powell (en plus du bateau, louez la bouée à tirer...éclats de rire et souvenirs garantis pour petits et grands.
Etablissement à recommander, nous avons regretté de ne pas y avoir logé une nuit de plus...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

très bien placé à PAGE au bord du lac powel, accueil chaleureux, de nombreuses informations données sur les multiples choses à faire dans les environs.
appartement un peu vieillot mais donnant sur un jardin commun avec barbecues permettant de rencontrer les autres hotes des gites voisins. appartement bien équipé, c'est très pratique de pouvoir faire sa cuisine en famille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Excellent rapport qualité prix, accueil très chaleureux de Tom qui nous a donné plein de bons conseils dès notre arrivée (visites, restos, achats).
Ces petites maisons de couleur rose Barbie (3 chambres, une salle de bain, un salon et une grande cuisine aménagée) donnent sur un jardin dans lequel on peut prendre ses repas ou cuisiner sa viande au barbecue. Mise à disposition de machines à laver avec lessive, accès wifi gratuit.
Sans doute l'hébergement le plus insolite de notre voyage ;-)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cergy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Bashful Bob’s motel n’ayant pas retenu notre réservation, ils nous ont dirigés vers ce motel en nous payant la différence.
Ca sent bon l’Amérique rétro (et accessoirement le tabac froid dans la maisonnette, seule chose qui nous a vraiment gêné). Car il s’agit en effet de véritable petites maisons en parpaing (laissés à nus, la déco n’est pas le point fort) avec 2 chambres, salon, canapé, TV, cuisine, frigo, etc.
C’est vrai que pour le prix c’est assez étonnant, pour 2 c’était même trop grand!
Bon par contre c’est vraiment basique, veillot et un peu à l’écart de tout !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons loué un appartement de 3 chambres pendant 3 jours (conseil de copains, confirmé par tripadvisor) Trés spacieux, trés propre. Une grande terrasse commune sympa avec un BBQ à disposition, machine a laver le linge.

Le patron nous a donné beaucoup de bons conseils.

L'arrivée dans la rue des Motels est surprenante. Une enfilade de maisons toutes en longueur avec des couleurs étranges pour certaines. Entré dans la cours de Debbie's Hide a Way (tout en rose), le décor est tout aussi étrange. On revient dans les années 50-60. Un concentré de déco kitch. Tout y est, les fleurs en plastique, les grenouilles en platre... Les assiettes sont dépareillées, les draps sont à grosses fleurs...Mais au final on se sent super à l'aise.

Brefs, on a passé un super séjour chez Debbie's Hide a Way.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille