“Super!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Page
Debbie's Hide a Way
N° 8 sur 24 Hôtels à Page
Montréal, Canada
“Super!”
Avis écrit le 7 août 2013

Appartement spacieux et bien situé. Climatisation, cuisine équipée...proche du supermarché et des commerces. Tom a été super gentil et nous a guidé dans nos visites...
J'en garde un excellent souvenir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passe deux nuits dans ce motel très mignon. Comme dit dans les autres avis, le canapé est inconfortable mais tout le reste est très bien ( lessives, cuisine, etc...). Le point d'orgue de notre séjour : Tony nous a amené avec son petit fils Christian faire un tour de bateau de plus de 2h dur le lac Powel : canyons aquatiques, marina, baignade sur une petite île. Nos enfants étaient eux anges ! A recommander pour tous ceux qui aiment faire de belles rencontres pendant un voyage.

• Séjour du juillet 2013
Shrewsbury, Massachusetts
Avis écrit le 9 juillet 2013

Décoration glauque, tout un tas de bibelots démodés partout. La climatisation et le frigo faisaient un bruit infernal et le canapé n'était pas du tout confortable. La cuisine pas vraiment rutilante, surtout la vaisselle. Le seul point positif est qu'on peut faire une lessive.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Aulus-les-Bains, France
Avis écrit le 21 avril 2013

Comme vu dans les avis sur Tripadvisor, un très agréable accueil par Tony et Tom lors de mon séjour à Debbie's Hide a Way. Tom à pris 20 min pour m'expliquer toutes les possibilités de visites aux alentours de Page. J'avais un appartement très propre, avec une cuisine. Pour faire les courses au supermarché, Tom m'a dit d'utiliser le numéro de téléphone du motel (sur la carte de visite qu'il donne à l'arrivée)

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 18 août 2012

pas de grande surprise a notre arrivés car nous l avions vu sur votre site
Tony est une personne très sympa il ne faut pas s attendre a du moderne mais plutôt des années 70/80
nous avions a notre disposition plusieurs machines a laver et de seiche linge GRATUIT avec lessive appartement de trois chambres avec cuisine , salle a manger , et salle de bain
un jardin avec barbecues et salon de jardin
en un mot super et merci Tony
je le conseil

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Vannes, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Accueil très agréable, l'appartement était très propre et grand (3 chambres + cuisine + salon). On peut également profiter du jardin pour y rencontrer les autres voyageurs...
Très bien situé dans la ville : près d'un supermarché, du lac powel...
Ne pas hésiter à y faire une étape et surtout ne pas s'arrêter à l'aspect extérieur rose qui est un peu étrange quand on arrive!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Zaventem, Belgique
Avis écrit le 10 janvier 2012

Tout d'abord, un accueil chaleureux, sympa et très "familial" nous a de suite été charmé; on s'est senti attendus! Nous avions la suite 3 chambres...un vrai petit appartement. Ah oui le décor est vieillot, fait d'un joyeux bric à brac, d'un mélange de styles très spécial... mais tout y était propre et cosy. Le jardin accueillant où nous avons passé la soirée à discuter avec Tom ( je ne suis plus certaine du prénom mais c'est un peu "l'homme à tout faire"). Endroit calme, non loin du lac, près d'un supermarché, pratique pour le ravitaillement. Nous avons reçu toutes les infos nécessaires pour une journée au bord du lac et ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour nous trouver une location de bateau. Grâce à eux, une magnifique journée sur le lac Powell (en plus du bateau, louez la bouée à tirer...éclats de rire et souvenirs garantis pour petits et grands.
Etablissement à recommander, nous avons regretté de ne pas y avoir logé une nuit de plus...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille