“accueil et appartement parfaits” 5 sur 5 bulles
Avis sur Debbie's Hide a Way

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Page
Debbie's Hide a Way
N° 10 sur 24 Hôtels à Page
Saint-Lys, France
“accueil et appartement parfaits”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

nous avons apprécié l'accueil, les conseils.
L'appartement est très bien équipé (3 chambres, salon, cuisine) propre, très agréable.
Le jardin fleuri est reposant.
Hotel à recommander.
Motel sans prétention mais à recommander, super sympa!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Fribourg, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Vraiment un petit motel sans prétention mais super agréable! L'accueil et le service est super sympa, la dame nous a donné tous les conseils qu'on voulait voir plus! Le prix est dérisoire pour ces petits appartements tout équipé! Un jardin avec des grills à gaz sont à disposition de tous! Je peux que recommander ce motel!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Hasparren, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Les avis ultra positifs de cet hôtel ne sont pas un leurre... C'était une étape (2nuits-3jours) parfaite!!!
Une fois la réservation faite, nous avons reçu par mail des tonnes de renseignements sur ce qu'il ne fallait pas rater dans le coin. Un accueil chaleureux à notre arrivée. Un appartement (3 chambres spacieuses et un grand séjour) très bien équipé! Certes le matériel n'est pas d'une première jeunesse mais l'équipement est complet et propre... que demander de plus!
Quartier calme tout en étant à 2 pas du centre et de ses commerces.
Le propriétaire vous met à l'aise et est très serviable. L'hotel offre de nombreuse attentions : mise à disposition gratuitement de lave-linge, barbecue, petit paquet de friandises, mise à disposition de plan, etc.
Si nous repassons par là, il est certains que nous y reséjournerons!
Réservez sans hésiter... le rapport qualité/prix est juste parfait!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Noisiel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Dès la réservation, Tony était au petit soin pour nous prodiguer les bons conseils et nous aider.
Sur place l'accueil était parfait et Tony a su nous conseiller sur les visites et points de vue de la région, et les "bon plans" pour se restaurer.
Quand à l'hébergement, nous avions un grand appartement avec séjour, cuisine et 3 chambres. Un peu kitch, mais propre et fonctionnel avec un petit jardin où nous avons pris notre petit déjeuner.
On aurait peut être souhaité une 2ème salle de bain (pour 5 une seule cela fait juste, surtout que les WC ne sont pas séparés), mais cet inconvénient reste mineur.
Lave-linge avec lessive et sèche-linge étaient à notre disposition, et nous en avons bien profité pour cette étape placée à mi parcours.
Le motel est placé dans une rue calme, tout en étant à proximité à pied des facilités de la ville.
Une étape originale qui changeait de l'accueil classique des autres hôtels de notre voyage.
A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Cet endroit frise la perfection. Il s'agit d'un de nos meilleurs hébergements sur notre road trip de 3 semaines dans l'Ouest.

Tout d'abord, la relation avec ceux qui gèrent l'endroit est très agréable, dès le premier contact, soit dès le moment où je leur ai envoyé un mail pour me renseigner sur les prix et les disponibilités. Sur place, Tony nous a accueillis avec une petite blague, nous faisant croire que tous ses clients étaient déjà arrivés et qu'il n'avait donc aucun appartement pour nous. Puis, il nous a donné une bonne quantité d'infos, de conseils, de coins à visiter. Dans la chambre, un petit mot accompagné d'un sachet de chocolats nous attendait.
Au moindre problème ou questionnement, Tony était disponible et toujours blagueur.

L'appartement était propre, grand, climatisé et bien équipé. La déco était vieillotte, mais on s'en fichait complètement. On disposait d'une grande terrasse à l'arrière de la maison avec barbecue. Un lave-linge (avec lessive et adoucissant) et un sèche-linge était libre d'utilisation.

L'appartement est situé dans une rue calme, mais la rue principale n'est pas très loin. Une seule des trois chambres donnait sur la rue, les autres donnaient sur la terrasse à l'arrière.

Un autre argument pour vous convaincre d'y séjourner ? Le prix. Vraiment pas cher.
Un conseil : allez-y les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Sans doute le motel dont nous garderons le meilleur souvenir aux USA... Accueil on ne peut plus chaleureux, hôte ultra sympathique... Très bon rapport qualité/prix : carrément un petit appart pour le prix d'une chambre d'hôtel... Jardin au décor kitsch, très agréable avec barbecue a dispo... Tout est parfait, ne pas hésiter..!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Avons passé 3 nuits dans ce décor kitch et sympathique .Il ne faut pas s'attendre à un 4 étoiles mais l'essentiel y est et les appartements sont de belle taille . Le point fort est l'accueil reçu et les conseils prodigués par Tom aussi bien pour faire ses courses , diner dans les environs ou louer un bateau à moindre frais pour la journée. Le quartier est sans charme mais très calme . Nous avons particulièrement appréciés le jardin où nous avons pris nos petits déjeuners et fait d'excellents BBQ. Le bois est même fourni pour quelques feux d'ambiance le soir .
A conseiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille