“Etape typique”
Avis sur Red Rock Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Page
Red Rock Motel
N° 3 sur 24 Hôtels à Page
Avis publié : 31 juillet 2011

Petit motel simple mais très sympa. Nous y avons fait une étape en famille ce qui nous a permis de faire une pause dans notre périple et cuisiner un peu et même faire un barbecue. Certes les chambres sont simples et un peu passées mais ça vaut le coup. On se sent vraiment plus proche des américains.L'accueil est de plus très agréable. Ne surtout pas manquer Low antelope Canyon, c'est magique.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 21 juillet 2011

très bon accueil et trèe bon service pour ce motel simple d'un prix abordable

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2010

J'ai séjourné avec mon époux dans cet hôtel le 23/08/2010. En un mot, je dirai que cet hôtel est d'un bon rapport qualité/prix, une bonne adresse pour routards à Page. La chambre était propre, spacieuse, la literie confortable, la décoration simple, s'agissant d'anciennes maisons d'ouvriers reconverties en hôtel. Je recommande cet hôtel et le restaurant mexicain "Los Delfines" situé sur la rue principale. Les téquilas et les fajatas sont excellentes et serves copieusement: pas de place pour un dessert. A Page, il ne faut absolument pas manquer le HORSESHOE BEND, point de vue extraordinaire sur l'un des méandres du Colorado.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2010

Ce n'est pas le grand luxe mais alors que c'est bien !!!
Nous avons réservé deux appartements de 3 chambres chacuns. Petit barbec, supermarché juste derrière, à deux pas des tours pour Antelope et du Lake Powell.
Petit motel bien tenu, "dans son jus".
Vraiment une étape formidable pour un groupe d'amis !!!!

Le rapport qualité prix est imbattable !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2010

Super accueil et personnalisé, le propriétaire donne de bons conseils pour visiter les alentours, et est prêt à rendre service.
Chambre spacieuse, avec cuisine, terrasse, AC et confortable. A la déco un peu vieilotte (ou charme du motel typique américain), mais propre.
La région est très belle : Lac Powell (pas besoin de piscine) et d'Antelope parc.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2010

motel simple, mais alors quel bonheur! quel rencontre avec son proprietaire Dale!
gentil, serviable, accuiellant et simple!
les chambres sont spacieuses tout comfort.Les lits sont grands , cuisine tout equipé avec vaisselle, cafetiere et café fournis,, television, lecteur dvd, internet gratuit, barbecue privee avec emplacement privé dehors avec table bbq etc,
tout est tres simple , c est ne pas le luxe, mais tout y est, en bon etat et propre;
on a adoré;

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2010

la chambre etait spasieuse avec cuisine bbq deux chambre petit jardin baignoire
le personel etait exellent gentil internet gratuit .on dort bien avec tele et lecteur dvd .

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille