“Très bon motel pour séjourner à Page”
Avis sur Red Rock Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Page
Red Rock Motel
N° 3 sur 24 Hôtels à Page
Avis publié : 5 août 2012

Très bon motel pour séjourner à Page - Idéal pour les familles nombreuses car on peut réserver un appartement comprenant 3 chambres et 2 SDB
L'hôtel est situé en ville mais dans une rue très calme non loin de restaurants et des agences permettant la visite d'Antelope Canyon (5 min à peine en voiture)
L'intérieur est effectivement défraichi, la cuisine est assez ancienne mais pour passer une ou deux nuits sur Page, c'est très bien.
Pas de petit déjeuner - Wifi présent mais non testé
Petit jardinet sympathique (recouvert de sable et non d'herbe, il fait trop chaud pour la verdure) avec table et barbecue. La voiture peut être garé juste devant ce qui est très pratique.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 18 juillet 2012

Motel peu cher mais je tiens quand même à prévenir les âmes sensibles : si vous êtes maniaque de la propreté (comme moi) vous allez peut-être vous sentir mal dans les chambres de ce motel !

Les draps et la salle de bain étaient propres, mais l'impression de "vieux" qui se dégage de toute la pièce (cuisine très très datée et frigo rouillé, moquette vieillotte ou clim d'un autre âge scotchée au mur) fait que l'on a le sentiment que tout est sale.

La clim n'était pas très efficace, et était surtout très bruyante, il nous a été difficile de supporter les 35 degrés la nuit, en juin 2012.

Mis à part tout ça, je recommande ce motel si vous n'êtes pas trop difficile car il est bien situé et le propriétaire Dale est très sympatique, il nous a conseillé sur ce qu'il fallait voir dans le coin.

Bref, pour 50 dollars c'était pas mal pour une seule nuit mais la prochaine fois nous irons surement ailleurs.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

Cet hotel date et meriterait un bon coup de renovation. Mais nous y etions tres bien. Cheryl, la patronne est agreable et au petit soin. Lors du check in, elle a pris soin de tout expliquer clairement afin que nous comprenions parfaitement ce qu'elle disait. Elle nous à conseillé sur les visites à faire et sur les restaurants ou aller (et ceux à eviter!!) La chambre est un petit studio avec cuisine salle de bain (petite) et une chambre. Le frigo et la gaziniere sont d'une autre epoque.... possibilité de faire un barbecue sur la parcelle de terrain attribuée à votre chambre (chaque studio en a un ! ! ! )Pour 50$.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2012

Je craignais beaucoup cette étape, car les avis sont partagés sur ce Motel.
Alors, il est vrai que pour 70€, nous avions 2 chambres, 2 sdb, une très grande cuisine, un jardin avec bbq... Mais le tout date des années 50 au mieux, et mériterait un minimum de rénovation.
Car même si tout était assez propre, l'état des robinetteries, de la clim, et de l'électroménager n'avait rien d'engageant.
Nous sommes peut-être mal habitués, mais nouss avons préféré changer pour le Motel 6 d'à côté.
Pourtant Dail était vraiment sympa, et nous a remboursé sans rechigner. Mais nous n'étions vraiment pas à l'aise.
Sans doute une très bonne affaire pour de vrais Routards !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2012

Petit motel famillial pas cher et très bien placé dans une petite rue calme où il n'y a que des motels du même genre. Accueil très sympa de Sheryl. Chambre correct même si assez vieillote. Frigo et cuisine des années 50, petite TV. Propreté OK, même si les chambres mériterait un sérieux coup de neuf. Petite terrasse avec barbecue et table devant la chambre.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mai 2012

En effet le Red Rock est sympa, accueil bien moins froid que dans les hôtels de chaînes, plus familial... Mais, sans être exigeant, ce qu'on attend d'un hôtel, d'un motel, ou de n'importe quel endroit pour passer la nuit, c'est de POUVOIR dormir. Or, il nous a été très difficile de trouver le sommeil au Red Rock, entre des voisins un peu trop bruyants que les murs en papier ne pouvaient atténuer, les sons de la tuyauterie des autres chambres, et surtout un frigo des années 50 (comme l'intégralité de la cuisine d'ailleurs) qui a fortement ronronné toute la nuit !

Bref, pour un hôtel qui doit avoir une bonne partie de sa clientèle en étape de road trip d'une nuit à Page, le compte n'y est pas : ce n'est pas reposant du tout ! C'est pourtant tout ce qu'on demandait.

Seul le prix est peut-être attractif, seulement 50$ en payant en cash. Mais à voir si l'on ne peut pas trouver mieux à Page. Il y a quand même énormément d'hôtels pour une si petite ville...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2011

2 nuits au Red Rock. Accueil des plus chaleureux par Dale, comme je voyage seule avec mon fils de 11 ans, nous avons papauté pas mal de temps au ckeck in !! notre studio se composait d'une chambre avec grant lit, salle de douche et cuisine, le tout très propre. parking devant la chambre. également un jardin de graviers avec barbecue, table et bancs... ce doit être super sympa aux beaux jours.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille