“Le meilleur hôtel de Page”
Avis sur Red Rock Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Page
Red Rock Motel
N° 4 sur 27 Hôtels à Page
Avis publié : 4 août 2013

Le Red Rock Motel n'est certes pas un hôtel de luxe mais c'est pourtant l'endroit ou nous avons préféré séjourner durant notre périple d'un mois aux USA. Les appartements sont spacieux, fonctionnels et propres. Cuisine entièrement équipé, BBQ, patio privatif. Le gros point fort de ce motel sont les propriétaires, Brady et Pam, avec qui nous avons passé une soirée géniale autour de boissons locales. C'est LE motel pour votre prochain séjour a Page.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2013

C'est un de ces motels typique de Page. Les bâtiments sont assez basiques, mais très propres et fonctionnel.
L'emplacement est parfait au centre de Page mais dans une petite rue très calme.

Brady et Pamela sont vraiment très sympathiques et accueillants.

Endroit très authentiques, loin des chaines d’hôtels standardisées.

Le tarif très modéré vient parfaitement conclure l'expérience !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Repris depuis mai 2013 par Brady et Pamela ce petit motel est vraiment sympathique composé de plusieurs maisonnettes certaines avec cuisine ,salon et deux chambres est parfait pour une halte à Page.Brady est affable et dispense de bon conseils. On se sent comme "à la maison ". La 8 street est calme et proche des commerces (100 m environ) bref un endroit à conseillé

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

Belle surprise pour ce motel fait de petites maisons. Il y a une cuisine, une chambre, toilettes et salle de bain. La connexion internet est gratuite et fonctionne très bien. Devant, il y a de quoi faire un barbecue, et une grande table et des bancs, une balancelle, et de quoi étendre son linge. Une bonne adresse et un prix de 67$ conformes au produit

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Quelle agreable surprise en arrivant dans ce motel
L'accueil etait des plus agréable et le gérant vous donnera tous les conseils pertinents pour vos visites a Page et aux alentours
Les chambres sont spacieuses avec cuisine équipée et toute la vaisselle nécessaire.
Il y a meme un barbecue pour chaque bungalow
Une excellente experience, nous y avons passé 2 nuits mais nous y serions bien resté plus longtemps.
Les prix sont tres corrects pour la ville de Page.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2012

Nous avons été très surpris de voir la chambre que nous avions réservé. Que dis-je, la maison que nous avions réservé!!
Et oui, il se trouve que nous avions un petit pavillon pour nous tout seul, avec une grande cuisine, un grand salon, 2 chambres et une belle salle de bain.
Ca nécessiterait un petit raffraichissement, mais c'est tellement agréable de se sentir chez soi après toutes ces étapes dans des petites chambres d'hotel.
Le must, l'apéro sur la table de pique nique dans NOTRE jardin!!
L'accueil est super, on nous a bien conseillé, sans même que l'on demande quoi que ce soit d'ailleurs.
Bon le quartier est un peu particulier, mais à ce prix là, honnêtement c'est inespéré! Foncez!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

Cet hôtel, mériterait un coup de jeune, mais il est très propre ! Que demander de plus, il est bien pour une étape à Page, et est très calme! L'accueil est très sympathique et chaleureux, et, effectivement, le globe montre bien la provenance des visiteurs !
Nous avions une chambre avec Chat, en effet le chat de l'hôtel, Quick, avait élu domicile sur notre terrasse, pas de panique, il est très gentil. La chambre en elle même est agréable et très propre, avec son coin cuisine. Pratique si vous comptez rester plusieurs jours.
A proximité, vous trouverez plusieurs restaurants, sinon le Lac Powell est à 15 min.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur l'arrière de l’hôtel, disposait d'une terrasse et d'une cuisin...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple