“Le meilleur moment de notre voyage”
Avis sur Red Rock Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Page
Red Rock Motel
N° 3 sur 24 Hôtels à Page
Avis publié: 23 août 2013

Pamela et Brady sont des extraterrestres de la gentilesse. De notre voyage de 1 mois sur les US nous garderons notre sejour chez eux comme le seul vrai contact avec les américains. Nous avons passé 3 jours dans le motel en contact avec les nouveaux propriétaires des lieux. Au debut, Brady et pamela mettent tellement de coeur à nous renseigner que nous avons pensé qu'ils avaient une excursion à vendre . Et bien non c'est leur nature généreuse et si on le veut on finit rapidement par etre invité autour de la table familiale. Si vous fuyez les motels impersonnels, celui la est pour vous.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Red Rock Motel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2013

Nous avons passé une excellente nuit dans ce motel," pur jus".
Certes, il n'est pas tout récent, mais il y a le nécessaire ! chambre et salle de douche, et une grande cuisine. le bonus, c'est le jardin, avec la balancelle.
C'était propre; super acceuil des propriétaires, et cerise sur le gateau, petit prix, pour la région de page, où des hotels vieillissants peuvent faire payer des fortunes.
On y retournera.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2013

Situé dans la rue des vieux motels qui ont été construits pour les ouvriers du barrage, ce motel vaut le détour pour votre séjour à Page. Les propriétaires sont très sympas et plein de bonne volonté. L'endroit est propre et fonctionnel. Bon rapport qualité/prix. Mérite une bonne rénovation à laquelle Brady le proprio s'y atèle progressivement. La possibilité qu'offre la cuisine et le BBQ dans le jardin de se faire un bon steak au grill est un plus.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 août 2013

Le Red Rock Motel n'est certes pas un hôtel de luxe mais c'est pourtant l'endroit ou nous avons préféré séjourner durant notre périple d'un mois aux USA. Les appartements sont spacieux, fonctionnels et propres. Cuisine entièrement équipé, BBQ, patio privatif. Le gros point fort de ce motel sont les propriétaires, Brady et Pam, avec qui nous avons passé une soirée géniale autour de boissons locales. C'est LE motel pour votre prochain séjour a Page.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2013

C'est un de ces motels typique de Page. Les bâtiments sont assez basiques, mais très propres et fonctionnel.
L'emplacement est parfait au centre de Page mais dans une petite rue très calme.

Brady et Pamela sont vraiment très sympathiques et accueillants.

Endroit très authentiques, loin des chaines d’hôtels standardisées.

Le tarif très modéré vient parfaitement conclure l'expérience !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2013

Repris depuis mai 2013 par Brady et Pamela ce petit motel est vraiment sympathique composé de plusieurs maisonnettes certaines avec cuisine ,salon et deux chambres est parfait pour une halte à Page.Brady est affable et dispense de bon conseils. On se sent comme "à la maison ". La 8 street est calme et proche des commerces (100 m environ) bref un endroit à conseillé

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juillet 2013

Belle surprise pour ce motel fait de petites maisons. Il y a une cuisine, une chambre, toilettes et salle de bain. La connexion internet est gratuite et fonctionne très bien. Devant, il y a de quoi faire un barbecue, et une grande table et des bancs, une balancelle, et de quoi étendre son linge. Une bonne adresse et un prix de 67$ conformes au produit

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple