“Génialement parfait”
Avis sur Red Rock Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Page
Red Rock Motel
N° 3 sur 24 Hôtels à Page
Avis publié: 14 mars 2014

Quelles nuits agréables :-)
J'ai adoré ce motel et j'espère beaucoup avoir la chance d'y retourner.
Nous avions chacune notre chambre, 2 salles de bain, une cour avec barbecue, table, fil à linge. L'emplacement est bon car entre le magnifique lac Powell et les canyons Antelope (à voir un même si c'est cher).
L'accueil est génial et le tout est propre.

Je conseille!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Red Rock Motel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 octobre 2013

Voyage en mai 2013 avec mes parents de 70 ans, nous étions 4 et avons partagé un appartement spacieux avec 2 chambres séparées, 1 salle de bain, un petit jardin avec BBQ. Par rapport aux autres motels/hotels de Page (que j'ai trouvé vraiment chers), c'est un très bon rapport qualité/prix. Chambre propre, spacieuse, situation centrale. Accueil charmant du propriétaire et de son épouse, qui ont le souci de satisfaire leurs clients tout en faisant attention au prix. Alors Merci !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 octobre 2013

Nous avons beaucoup apprécié ce motel, pur jus, très bien placé dans Page. Les propriétaires sont très accueillants et de bon conseil. Nous avons bien aimé ce petit appartement, un peu vieillot mais tellement vrai, ça change des grands hôtels hôtels typiques américains où tout est au carré.
Très appréciable la cour intérieure avec barbecue, cuisine "équipée" avec ustensiles d'époque: la campagne à la ville. La literie est très bonne comme pratiquement toujours aux USA. Situé à 3 mn de l'aérodrome de Page, idéal pour faire un petit vol au dessus du lac Powell. Pas de soucis pour garer son véhicule devant le motel, bref à ne pas manquer si vous aimez le dépaysement.

Astuce pour la chambre : Que ce soit côté rue ou côté jardin, le quartier est calme, seule l'exposition (sud côté jardin...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 octobre 2013

Bien situé au coeur de Page, le motel est constitué d'anciennes maisons des ouvriers ayant construit le barrage sur le lac Powell. Le gros plus de l'établissement est l'accueil du propriétaire et les très bons conseils qu'il donne.

Nous avions une chambre-appartement simple, donnant sur la petite cour intérieure. Si l'ensemble est bien agencé, les meubles sont assez vieillots et la salle de bains est minuscule. Le plus gênant : le bruit de l'antique réfrigérateur toute la nuit, vu qu'il n'y a pas de porte entre la chambre et la cuisine... On entend également les voisins de la maison d'à côté car on est séparés d'eux par une simple porte.

En bref, sympa mais pour quelques nuits seulement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2013

Pamela et Brady sont des extraterrestres de la gentilesse. De notre voyage de 1 mois sur les US nous garderons notre sejour chez eux comme le seul vrai contact avec les américains. Nous avons passé 3 jours dans le motel en contact avec les nouveaux propriétaires des lieux. Au debut, Brady et pamela mettent tellement de coeur à nous renseigner que nous avons pensé qu'ils avaient une excursion à vendre . Et bien non c'est leur nature généreuse et si on le veut on finit rapidement par etre invité autour de la table familiale. Si vous fuyez les motels impersonnels, celui la est pour vous.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2013

Nous avons passé une excellente nuit dans ce motel," pur jus".
Certes, il n'est pas tout récent, mais il y a le nécessaire ! chambre et salle de douche, et une grande cuisine. le bonus, c'est le jardin, avec la balancelle.
C'était propre; super acceuil des propriétaires, et cerise sur le gateau, petit prix, pour la région de page, où des hotels vieillissants peuvent faire payer des fortunes.
On y retournera.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2013

Situé dans la rue des vieux motels qui ont été construits pour les ouvriers du barrage, ce motel vaut le détour pour votre séjour à Page. Les propriétaires sont très sympas et plein de bonne volonté. L'endroit est propre et fonctionnel. Bon rapport qualité/prix. Mérite une bonne rénovation à laquelle Brady le proprio s'y atèle progressivement. La possibilité qu'offre la cuisine et le BBQ dans le jardin de se faire un bon steak au grill est un plus.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille