“Si vous cherchez à rencontrer des personnes extra, ne cherchez plus ! C'est ici !” 5 5 étoiles
Avis sur Red Rock Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Page
Red Rock Motel
Red Rock Motel a été ajouté à vos Favoris
N° 3 sur 24 Hôtels à Page
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Lorsqu'on arrive on est charmé par ce petit motel authentique, avec appartement mitoyens, chacun avec son petit jardin donnant sur la rue. Puis, on fait la connaissance des propriétaires, Pam et Brady, incroyables de gentillesse, toujours près à nous renseigner mais aussi à discuter et à connaitre nos impressions... Bref à s'intéresser à notre expérience de voyageurs, on se sent hôtes plus que client. L'appartement est agréable, micro onde, frigo, 2 chambres ! Idéalement situé, on peut aller à pied faire ses courses ( safeway à deux pas) ou aller à pied au restau si on préfère...Antelope canyon (à ne pas louper!!) et horseshoe bend sont à 15 minutes de voiture.
Une super étape !!!!! Si vous allez à Page, ne cherchez pas ailleurs!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Seine-Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Appartement avec deux chambres pour 4 personnes. Simple et confortable. Pas de piscine, mais des propriétaires charmants, un lieu qu'on n'oublie pas et un petit jardin devant la chambre pour boire un coca en fin de journée. Tellemnt plus agréable que les chaines de motel plus confortables mais plus banales. On recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Quelles nuits agréables :-)
J'ai adoré ce motel et j'espère beaucoup avoir la chance d'y retourner.
Nous avions chacune notre chambre, 2 salles de bain, une cour avec barbecue, table, fil à linge. L'emplacement est bon car entre le magnifique lac Powell et les canyons Antelope (à voir un même si c'est cher).
L'accueil est génial et le tout est propre.

Je conseille!

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Les Ménuires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Voyage en mai 2013 avec mes parents de 70 ans, nous étions 4 et avons partagé un appartement spacieux avec 2 chambres séparées, 1 salle de bain, un petit jardin avec BBQ. Par rapport aux autres motels/hotels de Page (que j'ai trouvé vraiment chers), c'est un très bon rapport qualité/prix. Chambre propre, spacieuse, situation centrale. Accueil charmant du propriétaire et de son épouse, qui ont le souci de satisfaire leurs clients tout en faisant attention au prix. Alors Merci !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons beaucoup apprécié ce motel, pur jus, très bien placé dans Page. Les propriétaires sont très accueillants et de bon conseil. Nous avons bien aimé ce petit appartement, un peu vieillot mais tellement vrai, ça change des grands hôtels hôtels typiques américains où tout est au carré.
Très appréciable la cour intérieure avec barbecue, cuisine "équipée" avec ustensiles d'époque: la campagne à la ville. La literie est très bonne comme pratiquement toujours aux USA. Situé à 3 mn de l'aérodrome de Page, idéal pour faire un petit vol au dessus du lac Powell. Pas de soucis pour garer son véhicule devant le motel, bref à ne pas manquer si vous aimez le dépaysement.

Astuce pour la chambre : Que ce soit côté rue ou côté jardin, le quartier est calme, seule l'exposition (sud côté jardin...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Bien situé au coeur de Page, le motel est constitué d'anciennes maisons des ouvriers ayant construit le barrage sur le lac Powell. Le gros plus de l'établissement est l'accueil du propriétaire et les très bons conseils qu'il donne.

Nous avions une chambre-appartement simple, donnant sur la petite cour intérieure. Si l'ensemble est bien agencé, les meubles sont assez vieillots et la salle de bains est minuscule. Le plus gênant : le bruit de l'antique réfrigérateur toute la nuit, vu qu'il n'y a pas de porte entre la chambre et la cuisine... On entend également les voisins de la maison d'à côté car on est séparés d'eux par une simple porte.

En bref, sympa mais pour quelques nuits seulement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Herblay
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Pamela et Brady sont des extraterrestres de la gentilesse. De notre voyage de 1 mois sur les US nous garderons notre sejour chez eux comme le seul vrai contact avec les américains. Nous avons passé 3 jours dans le motel en contact avec les nouveaux propriétaires des lieux. Au debut, Brady et pamela mettent tellement de coeur à nous renseigner que nous avons pensé qu'ils avaient une excursion à vendre . Et bien non c'est leur nature généreuse et si on le veut on finit rapidement par etre invité autour de la table familiale. Si vous fuyez les motels impersonnels, celui la est pour vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille