“Très bon rapport qualité/prix pour ce motel authentique, sympa et cool” 4 sur 5 bulles
Avis sur Red Rock Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Page
Red Rock Motel
N° 3 sur 24 Hôtels à Page
Balma, France
“Très bon rapport qualité/prix pour ce motel authentique, sympa et cool”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons effectué un chouette séjour de 5 jours au Red Rock Motel, en famille. Nous avons occupé une suite de 2 chambres avec cuisine, puis un appartement de 2 chambres sans cuisine mais équipé d.un frigo et micro-onde, ce qui nous a permis de petit-déjeuner et déjeuner sur la terrasse. Le proprio est très cool et généreux de bons conseils qui se sont avérés très utiles. Grace a son caractère authentique et les moments que nous y avons passé, notre séjour au lac Powell restera parmi les meilleurs.

Bertina

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

New York, État de New York
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Excellent rapport qualité/prix pour ce motel simple mais d'une propreté parfaite. La cuisine est bien équipée, l'espace pour manger dehors est agréable, la wifi fonctionne très bien, la qualité de la clim est satisfaisante. Brad accueille très bien ses clients: il a passé 10 bonnes minutes lors de notre arrivée à nous détailler les bons plans et les sites à ne pas manquer, et ses conseils se sont révélés précieux.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nantes France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Motel de jadis en partie rafraîchi par la peinture couleur red rock. Accueil conforme aux avis déjà lus. Bonne affaire avec un appartement de 3 chambres, 2 salles de bains, 2 terrasses, devant et derrière. Cuisine en partie équipée, cafetière, café, grille-pain, frigo, cuisinière. 96€ pour la nuit avec les trois chambres. Tous les commerces sont accessibles à pied, et le grand supermarché est très bien approvisionné. Il restera à poursuivre la rénovation de l'installation électrique et des équipements sanitaires.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Lorsqu'on arrive on est charmé par ce petit motel authentique, avec appartement mitoyens, chacun avec son petit jardin donnant sur la rue. Puis, on fait la connaissance des propriétaires, Pam et Brady, incroyables de gentillesse, toujours près à nous renseigner mais aussi à discuter et à connaitre nos impressions... Bref à s'intéresser à notre expérience de voyageurs, on se sent hôtes plus que client. L'appartement est agréable, micro onde, frigo, 2 chambres ! Idéalement situé, on peut aller à pied faire ses courses ( safeway à deux pas) ou aller à pied au restau si on préfère...Antelope canyon (à ne pas louper!!) et horseshoe bend sont à 15 minutes de voiture.
Une super étape !!!!! Si vous allez à Page, ne cherchez pas ailleurs!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Seine-Saint-Denis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Appartement avec deux chambres pour 4 personnes. Simple et confortable. Pas de piscine, mais des propriétaires charmants, un lieu qu'on n'oublie pas et un petit jardin devant la chambre pour boire un coca en fin de journée. Tellemnt plus agréable que les chaines de motel plus confortables mais plus banales. On recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Quelles nuits agréables :-)
J'ai adoré ce motel et j'espère beaucoup avoir la chance d'y retourner.
Nous avions chacune notre chambre, 2 salles de bain, une cour avec barbecue, table, fil à linge. L'emplacement est bon car entre le magnifique lac Powell et les canyons Antelope (à voir un même si c'est cher).
L'accueil est génial et le tout est propre.

Je conseille!

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Les Ménuires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Voyage en mai 2013 avec mes parents de 70 ans, nous étions 4 et avons partagé un appartement spacieux avec 2 chambres séparées, 1 salle de bain, un petit jardin avec BBQ. Par rapport aux autres motels/hotels de Page (que j'ai trouvé vraiment chers), c'est un très bon rapport qualité/prix. Chambre propre, spacieuse, situation centrale. Accueil charmant du propriétaire et de son épouse, qui ont le souci de satisfaire leurs clients tout en faisant attention au prix. Alors Merci !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille