“Exellent rapport qualité prix”
Avis sur Red Rock Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Page
Red Rock Motel
N° 4 sur 24 Hôtels à Page
“Exellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 26 août 2014

Ce motel, tenu par un couple très sympathique nous a proposé un appartement avec 2 chambres et un salon cuisine pour notre famille ( 5 personnes ) dans des bâtiments récemment rachetés par les propriétaires . Même s'il reste encore quelques améliorations à apporter ( une porte de chambre et un store manquants dans notre logement), c'est un hébergement spacieux, très agréable, situé au calme. Le linge est vraiment propre ( même les couvertures sont lavées à chaque passage), et il y a tout ce qu'il faut pour se préparer à manger, y compris un barbecue fourni sur l'extérieur. Ce n'est pas le grand luxe, mais parfait pour une famille et le rapport qualité-prix est excellent !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avon, France
Avis écrit le 23 août 2014

C'est au Red Rock que nous avons été le mieux accueilli de tout notre périple. Le propriétaire a pris le temps de tout nous expliquer, aussi bien au niveau des visites, que des horaires ou des restaurants. Et il a été de très bons conseils. Côté chambre cela reste un motel, donc assez sommaire en terme de décoration, mais équipées d'une cuisine complète. Le motel est très bien situé, puisqu'au cœur de Page, donc proche du Lake Powell, d'Antelope Canyon et d'Horseshoe.

Les + : L'accueil, le wifi et la localisation.

Les - : La climatisation bruyante au pied du lit, l'absence de volets ou rideaux occultants

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé un séjour magnifique chez Pam et Brady qui font tout pour le bien de leurs hôtes et si nous avions su, nous serions sans doute restés plus que 2 nuits puisque Page permet grace à sa position de visiter dans la journée (à condition d'être en voiture) grand nombre de parcs nationaux et de lieux qui valent le détour.
Une énorme tortue répondant (vraiment) au nom de Bruno fera la joie des petits

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Punaauia, Polynésie française
Avis écrit le 3 août 2014

Lors de notre trip moto, j'avais réservé deux nuits au red rock motel. Les autres hotels er motels de Page avaient des prix exhorbitants, donc je me suis décidée pour un appart-2 chambres ds ce motel, et je ne l'ai pas regretté une seconde. Les proprio sont charmants, plein de bons conseils, et l'appart entièrement refait, simple mais nickel. Une petite terrasse et un barbec permettent de diner ou déjeuner dehors. Sans aucune hésitation, si nous revenons à Page, nous retournerons chez Braddy et Pam.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 26 juillet 2014

En cherchant un hôtel ou motel à Page pour passer 3 nuits, les prix était exorbitants. (normal, pleins juillet le weekend en plus).

Après avoir lu quelques commentaires sur le Red Rock Motel, j'ai décidé d'appeler pour demander le prix, et surprise, le prix demandé était 60% moins cher que le prix le plus bas sur les comparateurs d'hôtels.

J'ai donc réservé 3 nuits.

L'accueil a été bien plus que chaleureux de la part de Pam et Brady, il y a été géniale. Après de bons conseils, nous avons pris notre chambre avec une cuisine et un petit jardin avec barbecue, table et banc... Que demander de plus ?

Qualité prix au top, je donne donc la note de 5/5

Si j'y retourne, je n'hésiterais pas 1 seule seconde

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Balma, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons effectué un chouette séjour de 5 jours au Red Rock Motel, en famille. Nous avons occupé une suite de 2 chambres avec cuisine, puis un appartement de 2 chambres sans cuisine mais équipé d.un frigo et micro-onde, ce qui nous a permis de petit-déjeuner et déjeuner sur la terrasse. Le proprio est très cool et généreux de bons conseils qui se sont avérés très utiles. Grace a son caractère authentique et les moments que nous y avons passé, notre séjour au lac Powell restera parmi les meilleurs.

Bertina

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
New York, État de New York
Avis écrit le 17 juillet 2014

Excellent rapport qualité/prix pour ce motel simple mais d'une propreté parfaite. La cuisine est bien équipée, l'espace pour manger dehors est agréable, la wifi fonctionne très bien, la qualité de la clim est satisfaisante. Brad accueille très bien ses clients: il a passé 10 bonnes minutes lors de notre arrivée à nous détailler les bons plans et les sites à ne pas manquer, et ses conseils se sont révélés précieux.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux