“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Wahweap Campground

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Page
Wahweap Campground
Wahweap Campground a été ajouté à vos Favoris
Lille, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Camping très grand.
Il faut prendre la voiture pour aller se doucher!
Douches payantes avec des quarter dollar! Prévoir un stock de pièces car l'accueil n'est pas ouvert lorsque vous souhaitez prendre une douche le matin ou soir.
Belle vue sur le lac powell!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avanton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Le camping est grand, les emplacements propres, bien aménagés, spacieux mais peu ombragés (on était dans la partie la plus récente), la vue est belle sur le lac Powel mais l'impression globale est moyenne. L'accueil est tout juste passable et le camping est tellement grand qu'il faut vraiment vouloir faire de la marche pour tout... Sinon, la baignade dans le lac Powel est super sympa.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
chapelle des fougeretz
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Bien que la vue soit unique, les emplacements spacieux, mieux vaut être équipé mentalement pour y planter sa tente. Avec deux ados habitués aux situations occasionnellement inconfortables, nous avions prévu d'y passer 2 nuits. Après avoir planté nos tentes avant le pic de chaleur, pris un long bain dans le lac qui se trouve tout proche, c'est avec soulagement que nous avons trouvé un motel pour la nuit suivante lorsque nous sommes allés faire nos courses à Page. Nous avons pu alors profiter de notre soirée face au lac avec un superbe coucher de soleil et rebain avant la nuit. Le confort sanitaire un peu juste passe encore mais le plus difficile fut la chaleur accablante sans endroit de repli, le store de l'accueil n'offre pas la possibilité de s'asseoir pour manger ce qui est vendu. Au matin, un scorpion se trouvait devant notre tente...

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Loiret
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

Pendant notre séjour aux USA, nous avons passé 4 nuits en tente au camping Wahweap situé dans le Glen Canyon NRA, près du lac Powell. Ce camping est plutôt agréable, relativement ombragé. Les emplacements sont spacieux. Les sanitaires sont très propres. Seul inconvénient : le camping étant très grand, il faut prendre la voiture pour aller prendre une douche.
Pour ceux qui connaissent déjà, la partie haute du camping qui était réservée aux RV n'existe plus, et les douches récentes sont maintenant dans la partie basse du camping.