“4 heures d'ennui”

Aijn
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“4 heures d'ennui”
Avis écrit le 25 août 2010

N° 1 des activités à Page, on ne pouvait pas ne pas y aller. Mal nous en a pris. 80 dollars par personne. Une traversée qui dure 4 heures et au final, on se dit que les 4 heures sont juste là pour justifier le prix. Au bout de deux heures sur un petit raft à moteur (de 15 personnes) accompagnant la quinzaine d'autres rafts, on a qu'une envie, que ça se termine. Les falaises s'enchainent et se ressemblent. Le guide est sympa, il joue avec les enfants pour passer le temps lorsqu'il met le bateau en dérive afin qu'on ne termine pas trop vite. Et puis enfin, on arrive. Vive la délivrance. Bon, tout n'est pas négatif. C'est un moment de repos dans un périple trépidant; Mais franchement, deux heures de navigation seraient largement suffisants (mais est ce que j'aurais accepté de payer ce prix dans ce cas ?). En un mot, à faire si vous recherchez du repos et avez la bourse encore pleine. Sinon, mieux vaut se payer un second spectacle à Las vegas.

Les voyageurs ayant consulté Colorado River Discovery ont aussi consulté

Vous connaissez Colorado River Discovery ?