“Vraiment sans plus ...”

Cuisines : Sud-Ouest américain
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Le restaurant servant jusqu'à 22h nous sommes venus dîner vers 21h, Apres nous avoir fait attendre une dizaine de minutes avant de nous assoir a une table nous avons attendu ensuite une vingtaine de minutes avant Que quelqu'un ne prenne notre commande... au final cela nous amène à 21h30 nous avons commandé nos plats qui ne valent pas vraiment le détour, relativement simple et cher pour la quantité et la qualité. Une fois nos plats finis, aucun desserts nous a été proposer et on nous a fait comprendre qu'il était un peu tard...
les serveurs étaient à peine aimables, expéditifs et fatigués...
Encore une fois dommage pour ce genre d'établissement... si vous avez La possibilité rendez vous dans un restaurant ou près du lac Powell pour vous restaurer

Avis publié : 25 juillet 2017

Restaurant de notre hôtel Courtyard.
Les plats sont bons, bien présentés et copieux mais les tarifs sont élevés.

Avis publié : 6 juillet 2017 par mobile

Belle terrasse avec une magnifique vue sur les montagnes.
Service assuré par un serveur très volubile mais efficace (italien certainement).
Quelques mouches agressives nous ont un peu contraries mais c'est le prix à payer quand on veut être en plein air et échapper à la climatisation.

Avis publié : 20 septembre 2016

C'est notre 3ème passage au Courtyard. Le bon standard est conservé, les steaks sont très bons et le personnel est très prévenant. Les margaritas sont excellentes.
L'addition monte vite, mais on ne regrette pas ses dollars.

Avis publié : 21 août 2016 par mobile

Cuisine standard d'hotel correcte mais sans plus. Présentation classique, manque d'assaisonnement et de goût. On avait pris les burgers, sans saveur particulière, dommage! Rapport qualité-prix ok, le service est aimable, la terrasse est agréable, mis à part les mouches qui s'acharnent autour des assiettes!

Les voyageurs ayant consulté Pepper's Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Pepper's Restaurant ?