“Motel correct mais accueil antipathique”
Avis sur Travelodge Page

Travelodge Page
N° 22 sur 24 Hôtels à Page
Maisons-Alfort
“Motel correct mais accueil antipathique”
Avis écrit le 30 août 2011

Motel classique, chambre banale mais correcte. Petite piscine sur le parking, fraîche et très glissante (attention aux chutes). Laverie bien pratique et machine à glaçons. En revanche le petit déjeuner n'est pas terrible et la salle est beaucoup trop petite pour accueillir tout le monde. Carton rouge pour l'accueil vraiment glacial. En conclusion, ça va pour une nuit de transit mais sans plus. En revanche je recommande le steack-house juste en face de l'hôtel, très bonne viande et avec concert live country très sympa.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Lyon
Avis écrit le 18 août 2011

Pour un sejour d'une nuit, le Travelodge s'est avéré etre très bien. Les chambres sont tout a fait comparables a tout autre hotel américain mais les matelas sont vraiment de qualité, ce qui nous a fait passer une encore meilleure nuit. Le petit dejeuner complet et inclus est un plus.

• Séjour du août 2011
PARIS
Avis écrit le 16 août 2011

Motel totalement hors d'âge, clim horrible, piscine ridicule sur un parking, moquette devant dater des années 70, hotel sans aucun charme en bordure de la route, balcon immonde de saleté, petit-déjeuner inexistant (doit-on appeler "ça" un petit déjeuner), heureusement il y a à côté un petit restau très sympa. Il y a mieux à Page. Fuyez !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Page

Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 29 juillet 2011

Rien de vraiment négatif à dire sur cet hôtel, mais il ne laisse pas un souvenir impérissable non plus.

Il s'agit d'un Motel américain.

Le petit déjeuner est inclus. C'est comme l'hotel, on ne peut pas vraiment donner d'avis négatif, mais rien ne pousse à donner un avis positif non plus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 11 juillet 2011

J'ai passé deux nuits et cela m'a suffis. La femme blonde à l'accueil est desagreable et m'a bien fais sentir que je la faisais ch....alors que j'avais un probleme avec ma voiture en arrivant. Je lui ai demandé de telephoner a la compagnie de location pour qu'ils m'assistent, puis de confirmer une reservation d'excursion, elle l'a fait en soufflant d'exasperation......La piscine au milieu du parking est en plein soleil, pas d'ombre, et n'a que deux transats. Le reste sont des chaises en plastiques.
La chambre etait grande mais la climatisation fait un bruit effroyable ! je n'ai pas beaucoup dormis ! Le buffet du petit dejeuner est tres restreint, avec des couverts en plastique. Je me suis arretée dans cette ville uniquement pour faire l'excursion d'Antilope Canyon. Je n'y retournerais pas !

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
grenoble
Avis écrit le 26 octobre 2010

Pas de charme particulier pour cet hotel mais bien situé et propre.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Alsace
Avis écrit le 14 septembre 2010

Nous avons séjourné 2 Jours au Travelodge de Page et avons apprécié la propreté de la chambre et la disponibilité du gérant Barack qui a à coeur de satisfaire toute sa clientèle.Il nous a demandé ce qu'il pourrait ajouter au petit déjeuner pour la clientèle française et en particulier pour les enfants.
Il y a 5 ou 6 grandesd tables pour le petit déjeuner et qq tables en terrasses.
La buanderie est ouverte très tard ce qui est aussi très appéciable. La situation est parfaite pour se rendre au lac ou aux différents sites de visite et très calme la nuit.. Il y a de nombreux restaurant accessibles à pied. Nous conseillons vivement. ce motel

• Séjour du août 2010 - voyage en famille