Avis publié : 30 juillet 2013

Bien situé, mais Page n'est pas une mégapole, on peut difficilement être 'mal situé'.
Motel sans âme, au service minimum. Le chambre est correcte, le petit déjeuner est passable mais inclus. La piscine est...fonctionnelle. Nous y avons passé deux nuits (deux adultes, 1 ado et 1 enfant) et avons dormi... J'écris ces lignes tant que je me rappelle y être allé : j'en sors sans bon ni mauvais souvenir, mais c'est bien ce qu'on demande à un motel, finalement...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

Hôtel bien située, calme. Chambre propre et bien équipée.nous avions une petite véranda avec vue sur le barrage et le désert. C'était sympa. Petit déjeuner à éviter : petite salle, la queue, bruyant et ce qui est proposé n'est pas extra.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

Les deux réceptionnistes manquaient singulièrement de chaleur humaine. Les chambres etaient correctes et fonctionnelles mais un peu bruyantes. Le petit déjeuner reste le gros point faible, pas assez à manger pour tout le monde,trop peu de place pour s'installer et pour circuler. La piscine est correcte mais au bord de la route. Ceci reste quand même un bon rapport qualité prix.

Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 19 juillet 2013

Très mauvais accueil, personnel pas aimable, chambre très vieille aurait besoin d'un bon rafraîchissement. Le matin la salle du petit déjeuner était bondé de monde il fallait faire la queue pour utiliser le toasteur, salle très bruyante et pas de place pour s'asseoir. On trouve beaucoup mieux à Page et pour le même prix. Je n'y reviendrais pas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

Ce Motel est bien situé environ 20 mn du parc des bateaux,5 mn des stations services,super market.Nous nous sommes baigné dans la piscine qui était tres propre.Le petit déjeuner est simple mais suffisant.La chambre etait spacieuse nous etions a coté de la laverie mais aucun bruit.Tre bon rapport qualité prix

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple