Avis publié : 10 août 2013

Une seule nuit à cet hôtel.
Acceuil impeccable comme partout.
La chambre est parfaitement à la hauteur du prix, bien équipée.
Il y a la piscine qui est bien agréable après une longue journée très chaude.
Pas de restaurant mais un petit déjeuner satisfaisant type continental.
Literie impeccable, propreté irréprochable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 8 août 2013

Accueil détestable et impersonnel, chambre vieillissante et surtout petit déjeuner nul: nous passions 2 nuits sur place et le deuxième jour nous nous sommes reliés sur le Denny's du coin car même si inclus dans le pris vraiment désagréable: salle minuscule et très sonore ( pas forcément envie au pdj d'avoir les oreilles pleines des récits de nos compatriotes sur les étapes passées...), peu copieux, pas bon...bref évitez cette étape car même si page très touristique il ya sûrement d'autres adresses

Avis publié : 1 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Travelodge
Avis publié : 31 juillet 2013

Avis recueilli en partenariat avec Travelodge
Avis publié : 30 juillet 2013

Bien situé, mais Page n'est pas une mégapole, on peut difficilement être 'mal situé'.
Motel sans âme, au service minimum. Le chambre est correcte, le petit déjeuner est passable mais inclus. La piscine est...fonctionnelle. Nous y avons passé deux nuits (deux adultes, 1 ado et 1 enfant) et avons dormi... J'écris ces lignes tant que je me rappelle y être allé : j'en sors sans bon ni mauvais souvenir, mais c'est bien ce qu'on demande à un motel, finalement...