“Rien à redire”

N° 22 sur 24 Hôtels à Page
Mas Sainte Puelles
“Rien à redire”
Avis écrit le 26 août 2013

Motel de chaîne avec piscine, wifi gratuit et petit-déjeuner compris dans une salle un peu bruyante mais franchement tres correct. Super rapport qualité prix sur page au mois d août (100 dollars la nuit) la chambre était très bien mais elle venait d être refaire.

Le Quesnoy, France
Avis écrit le 25 août 2013

nous sommes restés 2 jours au lake powell ou 1 journée aurait été suffisante cet hôtel est veillissant notre chambre été très veillotte dans l ensemble propre le déjeuner horrible salle très petite pas assez de place pour tous le monde juste du café du jus d orange des muffins secs et de l'eau la piscine sympa mais trouble et surtout en bord de route et sur le parking ne vous présenté pas avant 15h ou vous serez mal reçu et attention pour notre cas fin juillet concert de heavy métal qui commence a 22h30 a la taverne derrière l'hôtel qui n 'ai absolument pas insonorisé bref très mauvais séjour dans cet hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Page

Angers, France
Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel basique mais quand même avec piscine, wifi gratuit et petit-déjeuner compris, même si il est basique aussi. Vu le prix (100 dollars la nuit) alors que les autres sont à 200 et plus, cela reste une bonne affaire, surtout qu'une nuit à Page suffit. Le canyon prend 1h30 à 2h, Horseshoe Bend 1h. Les 2 sont à faire absolument mais du coup on pourrait presque se passer de dormir à Page. L'accès aux plages est un peu compliqué mais l'eau est super agréable. Bon a savoir l'accès à Antelope Point Marina est gratuit avec le Pass America. Interessant aussi, des jeans à 10 dollars au supermarché et des Levi's à 40-50 dollars dans la boutique Levi's en centre ville.

Avis écrit le 23 août 2013

Motel bien situé à Page (comme tous ses voisins!!!), proche de commodités.
Grande chambre, un peu vieillissante mais propre et confortable. Certaines chambres à l'étage ont vu sur le lac et le barrage, nous n'avons pas eu cette chance.
Petit déjeuner inclus mais pas terrible, beaucoup de monde, de bruit et salle très petite. Pas trop de choix.
Il y a une piscine mais nous ne l'avons pas testée.
Prix un peu élevé, mais cohérent par rapport à la saison (août) et ceux pratiqué par les concurrents. Et encore, nous avions réservé en février pour août et nos avons pu constater une différence de plus de 50$ entre ce que nous avons payé et les prix proposés le jour de notre arrivé. Donc bien contents d'avoir réservé si tôt.
Bref, ni bon ni mauvais, ce n'est pas un motel qui sort du lot.
Par contre la région de Page....magnifique. Si un jour on peut, nous y reviendrons avec grand plaisir....mais pas au travelodge, on en testera un autre

Fresnoy
Avis écrit le 21 août 2013

Avant d arriver à page, j avais quelques appréhensions sur ce motel, quelle ne fut pas la bonne surprise à notre arrivée, on nous avait préparé des chambres au rdc, pour éviter les escaliers.
J ai demandé l étage coté vue sur le lac et hop, on a changé de clefs, nous nous sommes retrouvés dans une chambre agréable, spacieuse, avec un balcon et une vue sympa sur le lac.
L accueil est plutôt sympathique, la piscine n est pas chauffée, et le petit déjeuner continental: muffins, pain de mie, confiture café, chocolat, jus de fruit, c est pas mal pour un motel.
Le prix est équivalent aux autres motels, nous avons débourser 106 euros pour une nuit en plein mois d aout. Vous trouverez un steakhouse tout prêt du motel, n hésitez pas, la viande est juste comme il faut!
Bonne vacances

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au premier avec vue sur le lac, attention cet hôtel est prisé, comme tous les h...
Angers, France
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passė une nuit dans cet hôtel , il y a une dizaine de jours et nous nous en souvenons encore. Nous avions rėservė 2 chambres et en arrivant, il y a fait des traces de sang dans la salle de bain de l'une, mais nous avons passė outre et ce n'est quand se réveillant le lendemain matin que nous avons constatė l'origine de ce sang... Des puces. ( ou plus exactement des punaises de lit) jonchaient sur le matelas sur lequel nous avions dormi et les draps ėtaient tachės de sang( ces bestioles vous sucent le sang et vous parsèment de petits boutons qui selon les individus dėmangent plus ou moins et durent plus ou moins longtemps)! Pour notre cas, sur 7 , nous sommes 3 à en porter les traces encore aujourd'hui, dont 1qui doit prendre des antihistaminiques. Donc, un conseil, fuyez, il y a d'autres hôtels à Page!!! Quelques dollars de plus valent vraiment le coup..

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre dans l'hôtel d'en face !!!!!!'
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Page, véritable ville de routiers. Lake Powell très décevant. Le motel est donc mal situé. Nous y étions au rez de chaussé donc c était comme si l on était dans le parking! Moyennement propre. Accueil déplorable, petit déj mauvais. A eviter

• Séjour du février 2013