167 $US
139 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

Days Inn & Suites by Wyndham Page Lake Powell(Page)(Bonne affaire !)
195 $US
171 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

Comfort Inn & Suites(Page)(Bonne affaire !)
184 $US
174 $US
176 $US
HIExpress.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 223 $US/nuit de cet hôtel.

Courtyard Page at Lake Powell(Page)(Bonne affaire !)
211 $US
164 $US
Expedia.com
  • Piscine
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 225 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western View of Lake Powell Hotel(Page)(Bonne affaire !)
193 $US
182 $US
  • Petit déjeuner inclus
Red Rock Motel(Page)(Bonne affaire !)
136 $US
Agoda.com
164 $US
Agoda.com
Priceline
Avis publié : 7 septembre 2013

Page est à voir, entre le Lac Powel et Antelope Canyon, c'est merveilleux. Mais si vous pouvez éviter cet hôtel assez vieux. Nous étions 4 2 adultes, et 2 grands adolescents. Bref une nuit suffisait amplement . Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre plus que sommaire.
Personnel pas aimable, contact trés froid; Bref rien à dire de plus.

Astuce pour la chambre : Aucun à eviter
Avis publié : 5 septembre 2013

Accueil avec le sourire, très sympa. Chambre très grande et propre mais l'odeur des produits de nettoyage est très forte. On voit que c'est vieillot. Mais bon vu le rapport qualité prix on ne va pas faire la fine bouche. Équipement complet dans la chambre. Par contre et , c'est là le bémol, c'est que au dessus de votre tête c'est du plancher bois et, c'est très bruyant quand les gens se déplacent. Petit déjeuner correct. A faire pour une nuit.

Astuce pour la chambre : Il faut prendre les chambres au dernier étages car sinon, si votre voisin du dessus et très bruyant ,cela devient l'enfer car c'est du plancher bois.
Avis publié : 1 septembre 2013

Motel situé dans Page à quelques minutes en voiture de Antelope Canyon, Horshoe Bend, Glen Canyon, 2h de Monument Valley.
Chambre équipée d'un frigo et d'un micro onde, propreté moyenne. Wifi non disponible dans notre chambre car trop éloignée de l'accueil.
Point positif : le petit déjeuner qui comprend du pain de mie, des céréales, des boissons chaudes, des jus de fruits, des muffins, des gâteaux secs, des fruits frais. Salle assez petite.

Avis publié : 26 août 2013

Motel de chaîne avec piscine, wifi gratuit et petit-déjeuner compris dans une salle un peu bruyante mais franchement tres correct. Super rapport qualité prix sur page au mois d août (100 dollars la nuit) la chambre était très bien mais elle venait d être refaire.

Avis publié : 25 août 2013

nous sommes restés 2 jours au lake powell ou 1 journée aurait été suffisante cet hôtel est veillissant notre chambre été très veillotte dans l ensemble propre le déjeuner horrible salle très petite pas assez de place pour tous le monde juste du café du jus d orange des muffins secs et de l'eau la piscine sympa mais trouble et surtout en bord de route et sur le parking ne vous présenté pas avant 15h ou vous serez mal reçu et attention pour notre cas fin juillet concert de heavy métal qui commence a 22h30 a la taverne derrière l'hôtel qui n 'ai absolument pas insonorisé bref très mauvais séjour dans cet hôtel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple