“Motel viellot”

N° 22 sur 24 Hôtels à Page
Reims, France
“Motel viellot”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons été très bien accueilli par une Navajo, cela met dans l'ambiance.
Les chambres sont grandes mais sombres et moches. Possibilité de lit bb.
Salle de bains avec une baignoire et lavabo et toilettes.
Petite cuisine avec micro ondes et café.
Pas de wifi...
Il y a à disposition des grands laves linge et sèches linge et distributeur de glaces.
Notre fil a été malade dans la nuit, nous avons été demandé l'hôpital qui n'ai pas très loin de l'hotel ( à deux rues)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Toulon, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

hotel propre accueil moyen par contre trés bien situé dans le centre de page .un ordi est a disposition a l'accueil mais internet ne fonctionné pas !!! on a la vue sur un petite partie du lac powell. le petit dej est simple mais correct. par contre la mauvaise surprise a été a mon retour en france car cet hotel c'est permis de me prélever 12.40 euros sur ma carte bleu alors que tout avait été payé sur lastminute.com !!!!!! ce n'est pas téllement la somme mais c'est surtout le principe que je trouve inadmissible !!!!! et lastminute m'a montré toute sont incapacitée a regler ce probléme !! alors voilà mon expérience dans cet hotel dommage !!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Douvaine, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Très déçu par cet hôtel. Notre chambre était sale et sentait très mauvais (tabac froid). Petit déjeuner déplorable : au maximum 4 tables et un mini self. Tout est servi dans de la vaisselle en polystyrène. Pas de wifi dans les chambres. L'emplacement est calme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Page

Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

Très bon accueil, propreté irréprochable, chambre correcte. Frigo, four à micro-ondes, cafetière (avec des dosettes fournies s'il vous plait). Petit déj' à européenne : tartines/beur/confiture. on recommande

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 octobre 2013

Après avoir consulté l'ensemble des avis plutôt négatifs, avons été agréablement surpris. Bon accueil, chambre propre, emplacement calme, piscine appréciable. Bref finalement hôtel tout à fait recommandable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Sainte Marie La Blanche
Avis écrit le 5 octobre 2013

C'est un motel, à l'entrée de Page, sans aucun charme. L'accueil est moyen. Le petit déjeuner est à l'avenant, dans une salle beaucoup trop petite. Les chambres sont moyennes. Bref, un endroit juste pour passer la nuit. Mais il y a la piscine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Val-d'Oise, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Les chambres sont spacieuse, mais avec une décoration vieillotte (en même temps pour le peu de temps qu'on va passer à l'hôtel).
Le seul petit bémol est l’insonorisation de la chambre, on entend vraiment tout ce qu'il se passe dehors (surtout le bruit des voitures) mais bon cela n’empêche pas de dormir.

Les lits sont de bonne qualité et propre.

C'est un hôtel de passage, nous sommes donc restés que 2 nuits et cela était vraiment convenable au vu du prix payé.

La piscine (nous ne l'avons pas testé) avait l'air d'être de qualité et fermait relativement tard, ce qui permet de se détendre assez tard (comme il n'y a pas grand-chose à faire dans le coin le soir).

Le petit-déjeuner est offert, il n'y a pas beaucoup de choix et les produits ne sont pas excellent mais bon cela reste convenable. En revanche, la salle pour le petit-déjeuner est vraiment trop petite et nous avons dû le prendre dehors sur un banc.

Le Wifi est également offert et est de bonne qualité.

En bref ce n'est pas un palace, mais il convient pour passer la nuit et visiter le Lake Powell. Et après tout c'est l'essentiel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis