“A éviter...”
Avis sur Travelodge Page

Travelodge Page
N° 21 sur 24 Hôtels à Page
Avis publié : 15 juillet 2014

Ce motel est plutôt vieillissant, la connexion internet est quasi inexistante (chambre au bout du bâtiment certes, mais quand même !), pas de prise électrique disponible dans la chambre à moins de déplacer le buffet, ...
Quant à l accueil, vraiment pas agréable.
En point positif : chambre propre, et bien placée.

Compte tenu de l offre sur Page, mieux vaut en choisir un autre.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 juillet 2014

Nous y avons passé 1 nuit.
A notre arrivée, nous avons été accueilli par une hotesse plus préoccupé par le téléphone que par nous...
Dans la chambre, clim très bruyante donc impossible de la mettre la nuit mais du coup grosse chaleur ! Chambre peu insonorisée donc le bruit du voisinage est gênant.
Nous le déconseillons...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2014

Nous avons logé au Travelodge de Page avant une journée à Lake Powell : rien à dire concernant la propreté de la chambre et de la piscine, ouverte jusqu'à 22h. Il est vrai que cette dernière donne sur la route mais on ne peut pas dire que ça se bouscule vraiment, surtout le soir. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre au fond du motel, donc pas de souci pour le bruit.
Le petit déjeuner s'est avéré très correct. Pas grand chose à redire sur ce motel, donc.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2014

Cet hôtel fut de loin le moins bon de notre périple dans l'ouest américain.
La chambre n'était pas prête à notre arrivée (pourtant en milieu d'après-midi), nous avions l'impression de déranger à l'accueil, l’hôtesse passant ses coups de fils personnels... Une fois dans notre chambre, la salle de bain était très vétuste, l'isolation laissait également à désirer, il existait un jour important sous la porte. La piscine se trouve au milieu du parking, il y a mieux pour se détendre.
Je pense qu'on peut trouver nettement mieux sur Page vu l'offre hôtelière.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

Motel très bien situé environ 10 min du lake Powell et 5 min d antelope canyon. Chambre spacieuse et propre, déco un peu vieillotte mais comme tous les motels quasiment... personnel pas très agréable. Petit déjeuner correct. Grand parking pour stationner

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

l'hotel est bruyant, la piscine directement sur la route, le personnel de la reception peu aimable, on se demande meme si on ne les derange pas, la chambre est vielle et la proprete de la salle de bain laisse a desirer, nous avons meme evite le petit-dejeuner et sommes partis avant. Je conseillerai en plus de laisser sa valise fermee pendant son absence, des items ont disparus de notre valise lors de notre sejour a Page ou au Bryce canyon alors dans le doute fermer ses valises lors de son absence me semble etre une bonne solution.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juin 2014

Cet hotel est bien situé, proche du Lake Powell ainsi que d'Horseshoe Bend !
La chambre été grande et propre.
Nous n'avons pas pris le petit dej là bas donc, je ne peux pas juger cela.
Mais je recommande quand même cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple