“on en a pour son argent”
Avis sur Travelodge Page

Travelodge Page
N° 21 sur 24 Hôtels à Page
Avis publié : 8 août 2014

C'était un des motels les moins chers de notre périple, bon... on en a pour son argent.
Accueil assez froid, j'avais tout payé à l'avance pour une chambre upgradée normalement, on me représente une facture sans être tout à fait sûr que j'avais effectivement déjà payé... et l'upgrade pas moyen de savoir à quoi ça correspond...
A noter que contrairement à beaucoup d'autres chambres de motels équivalents, il n'y avait pas de lavabo à l'extérieur de la salle de bain. Quand on est à 4, c'est bien pratique d'en avoir un pour aller plus vite sur la toilette du matin...
Pour le reste c'est en effet assez mal insonorisé. Il y a un coin laverie, mais sans sèche linge. Petite piscine qui donne sur la rue. Le petit déjeuner était correct, salle pas moins grande qu'ailleurs... Il faisait beau on a mangé dehors. A noter qu'il y a un ascenseur pour accéder au premier, avec les valises c'est bien pratique.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1er étage sont moins bruyantes
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 août 2014

Nous y avions séjourné il y a 6 ans et rien n'a dû être changé depuis, peut-être l'accueil encore plus désagréable. On avait un très grand lit, on aurait préféré plus de place pour le petit déjeuner où on devait faire la queue avant de trouver une table libre. Il manquait régulièrement des produits. Sûr que si nous retournons à Page, on cherchera autre chose.

Astuce pour la chambre : éviter les rez de chaussée.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2014

Notre Agence de voyages avait réservé 2 nuit dans cet hôtel. Je lui ferai connaitre mon mécontentement. Le pire de notre voyage aux USA parmi les 12 hôtels fréquentés. Heureusement que nous étions au 2ème étage, évitant ainsi les problèmes d'insonorisation du voisin du dessus. L'accueil est sans chaleur, la chambre reste correcte mais tout le reste est proche du très médiocre. Nos toilettes se sont bouchées...puis elles ont débordé. Le robinet de la baignoire fuyait, impossible de l'éteindre. Quant au petit déjeuner...un scandale : 6 tables intérieures, 3 à l'extérieure (pour une centaine de chambres), chaises cassées. Obligés de s'asseoir sur les marches d'escalier de la réception pour déjeuner. Aliments médiocres, poubelles remplies à vomir partout, service minimum. Au secours, fuyez. A la limite de l'horrible, mais j'ai connu bien pire. Par ailleurs, Page, en 1 journée, c'est fait !

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel surtout.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2014

Attention au bruit. Hotel mal isolé entre les deux niveaux, le plancher de l'étage est très sonore et les bruits extérieurs sont peu filtrés. Réserver au 1er étage.
Hyper bien situé vis à vis de Lake Powell, d'Antelop Canyon et même de Monument Valley. Bon rapport qualité prix 80€ par nuit petit déjeuner compris. Salle du petit déjeuner trop exiguë pour accueillir un grand groupe

Le plus : un ordinateur en libre service à l’accueil avec connexion internet. WiFi de qualité.
Très bon restaurants à proximité.

Astuce pour la chambre : choisir des chambres à l'étage.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014

Ce motel est plutôt vieillissant, la connexion internet est quasi inexistante (chambre au bout du bâtiment certes, mais quand même !), pas de prise électrique disponible dans la chambre à moins de déplacer le buffet, ...
Quant à l accueil, vraiment pas agréable.
En point positif : chambre propre, et bien placée.

Compte tenu de l offre sur Page, mieux vaut en choisir un autre.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2014

Nous y avons passé 1 nuit.
A notre arrivée, nous avons été accueilli par une hotesse plus préoccupé par le téléphone que par nous...
Dans la chambre, clim très bruyante donc impossible de la mettre la nuit mais du coup grosse chaleur ! Chambre peu insonorisée donc le bruit du voisinage est gênant.
Nous le déconseillons...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2014

Nous avons logé au Travelodge de Page avant une journée à Lake Powell : rien à dire concernant la propreté de la chambre et de la piscine, ouverte jusqu'à 22h. Il est vrai que cette dernière donne sur la route mais on ne peut pas dire que ça se bouscule vraiment, surtout le soir. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre au fond du motel, donc pas de souci pour le bruit.
Le petit déjeuner s'est avéré très correct. Pas grand chose à redire sur ce motel, donc.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis