“motel pas cher”

N° 21 sur 24 Hôtels à Page
menin,belgique
“motel pas cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

chambre propre mais sans frigo un point negatif sachant que c est une région ou la chaleur est omniprésente vous avez la possibilité d avoir des glaçons mais ce n est pas l idéal,la literie n est pas top mais au prix de la nuité ne vous attendez pas au grand luxe,le petit déjeuner est en dessous de la moyenne .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Gambais, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Ceci est notre pire hôtel sur notre voyage aux USA, pourtant c'est notre 10eme. Personnel froid et non accueillant. Notre chambre était vieille et mal entretenu: ampoules cassées (les 2 dans le même lustre), impossible de brancher le micro-onde car câble trop court pour atteindre la prise, il manquait un centimètre. Après intervention du personnel avec une rallonge (!?) il s'avère que cette prise est défectueuse, pas étonnant car les clients ont certainement forcé un peu pour ce dernier centimètre... Petit déjeuner dans une salle avec 6 ou 8 tables pour tout l'établissement donc queue d'attente. Mauvaise insonorisation et clim bruyante.

Astuce pour la chambre : Prenez au 1er étage pour éviter le bruit du plancher au dessus de vous et prenez une chambre le plus...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Page

Braine l alleud belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Pour moi je qualifierais plus l'hôtel comme un motel...
Mauvaise insonorisation, chambre assez grande mais inconfortable, literie de mauvaise qualité , petit déjeuner très pauvre et peu de places assises, nous y avons logé une nuit mais c'était assez, à préférer le Best Western juste en face , accueil pas très agréable.....
Bon prix pour une nuit mais sans plus.
Par contre, très bonne situation par rapport au Lac Powell, accessible en 10 minutes en voiture et connection internet de bonne qualité et gratuite.
Bonne vacances.

Si vous voulez faire un tour en bateau, ce que je vous conseille, faites le en réservent à l'avance sur Google boat tours lake Powell, idem pour Antelope Canyon.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au même prix , donc pas possible de choisir...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Pitié qu'il fasse des travaux ou qu'il le reconstruise. Le pire motel du séjour, le pire breakfast : beurk beurk.
Pour commencer un check-in désagréable (là aussi le pire du séjour), on est en territoire navajo et ils n'ont pas l'air content de plumer les touristes, une chambre ou le papier tombait des murs, on peut savoir à quelle heure se couche ou se lève son voisin du dessus, et le summum c'est un petit dej ou ce fut la foire d'empoigne pour prendre une malheurese banane ou un muffin qui n'avait pas fini de décongeler. Un américain qui sortait de cette salle s'est ecrié "It's like a zoo" tout était dit.

Orly, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

C'était un des motels les moins chers de notre périple, bon... on en a pour son argent.
Accueil assez froid, j'avais tout payé à l'avance pour une chambre upgradée normalement, on me représente une facture sans être tout à fait sûr que j'avais effectivement déjà payé... et l'upgrade pas moyen de savoir à quoi ça correspond...
A noter que contrairement à beaucoup d'autres chambres de motels équivalents, il n'y avait pas de lavabo à l'extérieur de la salle de bain. Quand on est à 4, c'est bien pratique d'en avoir un pour aller plus vite sur la toilette du matin...
Pour le reste c'est en effet assez mal insonorisé. Il y a un coin laverie, mais sans sèche linge. Petite piscine qui donne sur la rue. Le petit déjeuner était correct, salle pas moins grande qu'ailleurs... Il faisait beau on a mangé dehors. A noter qu'il y a un ascenseur pour accéder au premier, avec les valises c'est bien pratique.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1er étage sont moins bruyantes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Nous y avions séjourné il y a 6 ans et rien n'a dû être changé depuis, peut-être l'accueil encore plus désagréable. On avait un très grand lit, on aurait préféré plus de place pour le petit déjeuner où on devait faire la queue avant de trouver une table libre. Il manquait régulièrement des produits. Sûr que si nous retournons à Page, on cherchera autre chose.

Astuce pour la chambre : éviter les rez de chaussée.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
combs la ville
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Notre Agence de voyages avait réservé 2 nuit dans cet hôtel. Je lui ferai connaitre mon mécontentement. Le pire de notre voyage aux USA parmi les 12 hôtels fréquentés. Heureusement que nous étions au 2ème étage, évitant ainsi les problèmes d'insonorisation du voisin du dessus. L'accueil est sans chaleur, la chambre reste correcte mais tout le reste est proche du très médiocre. Nos toilettes se sont bouchées...puis elles ont débordé. Le robinet de la baignoire fuyait, impossible de l'éteindre. Quant au petit déjeuner...un scandale : 6 tables intérieures, 3 à l'extérieure (pour une centaine de chambres), chaises cassées. Obligés de s'asseoir sur les marches d'escalier de la réception pour déjeuner. Aliments médiocres, poubelles remplies à vomir partout, service minimum. Au secours, fuyez. A la limite de l'horrible, mais j'ai connu bien pire. Par ailleurs, Page, en 1 journée, c'est fait !

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel surtout.