“Propre mais passable côté confort”
Avis sur Travelodge Page

Travelodge Page
N° 22 sur 24 Hôtels à Page
“Propre mais passable côté confort”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous y avons passé 3 nuits (2 nuits auraient suffit pour le coin en fait)
Insonorisation avec le 1 er étage insuffisante ( on entends tous les pas )
Heureusement qu il ne faisait pas trop chaud la nuit car le clim est bruyante donc nous ne l avons pas utilisée
Accueil plus que moyen et petit déjeuner clairement insuffisant (manque des fruits et des yaourts par exemple)
8 tables en intérieur et 3 tables en extérieur pour plus de 100 chambres. Il vaut mieux se lever ou tard pour espérer une place !
Bref cet hôtel comme la ville ne nous laisserons pas un soutenir impérissables.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Toulouse, France
Avis écrit le 22 août 2014

Ce motel est bien situé à Page ( comme tous les autres hôtels ), c' est le seul point positif.
Accueil très froid, nous avons eu l' impression de déranger la réceptionniste , pas un sourire, rien.
Nous avions réservé pour deux nuits. Après le check in nous avons eu la désagréable surprise de nous retrouver avec une machine à boissons branchée avec une rallonge juste devant notre chambre, à 80 cm de la porte et de la fenêtre ! sur le coup j 'ai rien dit mais dans la soirée c' était intenable, compresseur de froid qui tourne à fond, va et vient incessant...j' ai demandé que l' on coupe ou que l' on déplace cette machine qui n' avait rien à faire là, refus catégorique !
j' ai demandé à voir le manager mais il n' était pas là.
devant mon insistance il m' a été demandé de quitter la réception et de partir ailleurs si je n' était pas content !!!
Dans la chambre nous avons écrasé deux cafards, le plancher du dessus qui craque à chaque pas des clients de l ' étage, la piscine pas très propre ( eau trouble ), petit déjeuner dans une salle mal agencée...bref la pire expérience de motel durant notre séjour et pourtant il est pas donné !!! donc pour moi, à éviter !

Astuce pour la chambre : prendre chambres à l ' étage surement moins bruyantes
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Page

menin,belgique
Avis écrit le 18 août 2014

chambre propre mais sans frigo un point negatif sachant que c est une région ou la chaleur est omniprésente vous avez la possibilité d avoir des glaçons mais ce n est pas l idéal,la literie n est pas top mais au prix de la nuité ne vous attendez pas au grand luxe,le petit déjeuner est en dessous de la moyenne .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gambais, France
Avis écrit le 16 août 2014

Ceci est notre pire hôtel sur notre voyage aux USA, pourtant c'est notre 10eme. Personnel froid et non accueillant. Notre chambre était vieille et mal entretenu: ampoules cassées (les 2 dans le même lustre), impossible de brancher le micro-onde car câble trop court pour atteindre la prise, il manquait un centimètre. Après intervention du personnel avec une rallonge (!?) il s'avère que cette prise est défectueuse, pas étonnant car les clients ont certainement forcé un peu pour ce dernier centimètre... Petit déjeuner dans une salle avec 6 ou 8 tables pour tout l'établissement donc queue d'attente. Mauvaise insonorisation et clim bruyante.

Astuce pour la chambre : Prenez au 1er étage pour éviter le bruit du plancher au dessus de vous et prenez une chambre le plus...
Braine l alleud belgique
Avis écrit le 15 août 2014

Pour moi je qualifierais plus l'hôtel comme un motel...
Mauvaise insonorisation, chambre assez grande mais inconfortable, literie de mauvaise qualité , petit déjeuner très pauvre et peu de places assises, nous y avons logé une nuit mais c'était assez, à préférer le Best Western juste en face , accueil pas très agréable.....
Bon prix pour une nuit mais sans plus.
Par contre, très bonne situation par rapport au Lac Powell, accessible en 10 minutes en voiture et connection internet de bonne qualité et gratuite.
Bonne vacances.

Si vous voulez faire un tour en bateau, ce que je vous conseille, faites le en réservent à l'avance sur Google boat tours lake Powell, idem pour Antelope Canyon.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au même prix , donc pas possible de choisir...
Avis écrit le 13 août 2014

Pitié qu'il fasse des travaux ou qu'il le reconstruise. Le pire motel du séjour, le pire breakfast : beurk beurk.
Pour commencer un check-in désagréable (là aussi le pire du séjour), on est en territoire navajo et ils n'ont pas l'air content de plumer les touristes, une chambre ou le papier tombait des murs, on peut savoir à quelle heure se couche ou se lève son voisin du dessus, et le summum c'est un petit dej ou ce fut la foire d'empoigne pour prendre une malheurese banane ou un muffin qui n'avait pas fini de décongeler. Un américain qui sortait de cette salle s'est ecrié "It's like a zoo" tout était dit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Orly, France
Avis écrit le 8 août 2014

C'était un des motels les moins chers de notre périple, bon... on en a pour son argent.
Accueil assez froid, j'avais tout payé à l'avance pour une chambre upgradée normalement, on me représente une facture sans être tout à fait sûr que j'avais effectivement déjà payé... et l'upgrade pas moyen de savoir à quoi ça correspond...
A noter que contrairement à beaucoup d'autres chambres de motels équivalents, il n'y avait pas de lavabo à l'extérieur de la salle de bain. Quand on est à 4, c'est bien pratique d'en avoir un pour aller plus vite sur la toilette du matin...
Pour le reste c'est en effet assez mal insonorisé. Il y a un coin laverie, mais sans sèche linge. Petite piscine qui donne sur la rue. Le petit déjeuner était correct, salle pas moins grande qu'ailleurs... Il faisait beau on a mangé dehors. A noter qu'il y a un ascenseur pour accéder au premier, avec les valises c'est bien pratique.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1er étage sont moins bruyantes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille