“Hotel basique”

N° 22 sur 24 Hôtels à Page
grenoble
“Hotel basique”
Avis écrit le 26 octobre 2010

Pas de charme particulier pour cet hotel mais bien situé et propre.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Alsace
Avis écrit le 14 septembre 2010

Nous avons séjourné 2 Jours au Travelodge de Page et avons apprécié la propreté de la chambre et la disponibilité du gérant Barack qui a à coeur de satisfaire toute sa clientèle.Il nous a demandé ce qu'il pourrait ajouter au petit déjeuner pour la clientèle française et en particulier pour les enfants.
Il y a 5 ou 6 grandesd tables pour le petit déjeuner et qq tables en terrasses.
La buanderie est ouverte très tard ce qui est aussi très appéciable. La situation est parfaite pour se rendre au lac ou aux différents sites de visite et très calme la nuit.. Il y a de nombreux restaurant accessibles à pied. Nous conseillons vivement. ce motel

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 6 août 2010

Motel situé à quelques kilomètres à peine de la Marina du Lake Powell,
Rien d'extraordinaire dans ce Motel mais rien d'épouventable non plus, juste ce qu'il faut pour y passer 2 ou 3 nuits correctes pour un tout petit budget...
Le Lake Powell est magnifique, il FAUT absolument louer un bateau ou jet-ski, mais NE surtout PAS passé par la Marina, c'est bien trop cher et il faut s'y prendre 24 à 48h à l'avance, on vous coseil Carl's Marine Rentals, un type super sympa qui nous à louer 2 Jet-skis sur remorque attachée à un jeep qu'il nous à donné avec, le tout pour 220$ toute l'après-midi, sans caution, vraiment la bonne affaire...

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Ile de France
Avis écrit le 4 juillet 2010

cet hotel est vraiment très inconfortable...les chambres sont moches, petites, la clim fait un bruit d'enfer.. la piscine minuscule, quand il y a de l'eau dedans..l'hotel se trouve en face d'un Best Western nettement d'une catégorie supérieure..si vous pouvez, choisissez le au lieu du Travelodge.. j'avais lu sur internet des mauvaises critiques, je n'ai pas été étonnée, mais le petit déjeuner a fini de nous mettre en colère..personne à l'accueil de cette minuscule salle mise à notre disposition, où se battaient quelques sachets de café, et gobelets en carton, et quelques tranches de pain de mie..les tables étaient dégoutantes, pas nettoyées..Je ne recommande pas cet hotel, ni le restaurant qui se trouve un peu plus loin, sur le trottoir d'en face, en descendant l'avenue..le repas a été vraiment très mauvais, le saumon pas cuit, et l'accueil pas agréable..on nous a collés sur des tables en fer, très mal assis sur des chaises en metal et on a passé deux heures à attendre d'être servis..je ne me souviens pas du nom de ce restaurant, mais il y a des chanteurs qui nous flinguent les oreilles, et passent ensuite faire la quête avec un chapeau...quand on a fait des centaines de kilomètres, on s'en passerait bien...mais pas eu le choix, car voyage de groupe, et on suivait le mouvement..

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Page

Versailles
Avis écrit le 16 octobre 2009

chambres corrects. piscine un peu sur le boulevard. bon petit déjeuner. bien situé

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
fontainebleau
Avis écrit le 10 septembre 2009

hotel très bien, grande chambre, bien situé à Page, calme, petite piscine, mais agréable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2009

Hôtel à revoir totalement..... Chambre assez grande mais cafard qui se promène le long des murs.... Machine à boissons cassée qui prend les dollars sans délivrer la boisson... Mais il est inscrit " Use at your own risk" donc pas de remboursement.... washing machine HS qui mettent de la rouille sur les vêtements et dry machine tellement usées qu'elles ont même fait des trous dans les vêtements.... même inscription "use at your own risk"..... Résultat coup de colère à la réception qui m'a envoyé voir le manager qui se trouve au Best Western at Page, qui devant ma colère nous a remboursé les 2 nuits.... et a mis tout le "self loundry" du Travelodge en "out of order".....

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis