“Une très bonne adresse”

Courtyard Page at Lake Powell
N° 9 sur 24 Hôtels à Page
Avis publié: 25 août 2011

L'hôtel est bâtit sur une architecture traditionnelle et l'effet est très réussi.
Chambres très calmes, propres, spacieuses. La nôtre donnait sur la piscine.
Très bon accueil.
Piscine très agréable et arborée.
Tout cela fait oublier les alentours qui ne présentent aucun intérêt particulier.
Une très bonne adresse pour une étape.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Courtyard Page at Lake Powell
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2011

C'est un hôtel vraiment excellent : belle architecture, chambre agréable et bien meublée, personnel aimable. La piscine extérieure est bien aussi et enfin le petit déjeuner en version buffet est excellent (on peut même se faire des gaufres) et à un prix très raisonnable par rapport aux autres hôtels testés pendant notre voyage.
On est proche (en voiture bien sûr !) de Horseshoe Bend et d'Antelope Canyon

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2011

Voilà un hôtel agréable que nous avons trouvé à Page. La vue de la chambre était assez belle (en direction du Lac mais nous ne l'avions pas en vue). La literie était très confortable et la piscine plutôt correct. L’hôtel offre un bar et un restaurant que nous n'avons pas tester. La connexion internet était très bonne.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2011

Nous avons séjourné 2 jours à Page et le choix était bon.
Accueil sympathique, chambre très confortable, petit déjeuner buffet copieux et restaurant de bonne qualité à un prix raisonnable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2011

Wifi et parking gratuit. La piscine extérieur est un peu froide mais le jaccuzzi propre nous a réchauffés! Chambres confortables, bien équipées.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 11 juin 2011

De passage pour une nuit, l'accueil fut très chaleureux - avec des cookies - et la chambre a parfaitement correspondu à nos attentes.

Nous avons utilisé l'espace piscine,, jaccusi très agréable après une journée de marche...

L'hôtel ne dispose pas de son propre service de restauration. Il n'y a de petit déjeuner. Néanmoins un restaurant se trouve au sein de l'hôtel, les prix y sont abordables et la nourriture bonne. Pour ceux qui souhaitent partir tôt le matin ou même à toute heure du jour et de la nuit, l'hôtel met à disposition café, thé, eau chaude dans le hall d'entrée...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2011

Superbe hôtel , accueil des plus sympathique, laverie et tout .

Nous avons adoré , les chambres en rdc sont parfaites , bien décorées , un endroit très sympa.
Salle de fitness, piscine ,tout très bien.

Par contre éviter de payer l'entrée du site, la réception de l'hôtel vous indique tous les sites intéressants gratuits!!

Petit déjeuner un peu cher et sans trop d'intérêt!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Page
Hampton Inn & Suites Page - Lake Powell
Best Western View of Lake Powell Hotel
La Quinta Inn & Suites Page at Lake Powell
Best Western Plus at Lake Powell
Best Western Plus at Lake Powell
N° 10 sur 24 à Page
Holiday Inn Express & Suites Page - Lake Powell Area
Days Inn & Suites Page Lake Powell

Vous connaissez Courtyard Page at Lake Powell ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard Page at Lake Powell

Adresse: 600 Clubhouse Drive, PO Box 4150, Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Page
Catégorie de prix : 102€ - 262€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Page at Lake Powell 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Page at Lake Powell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Page At Lake Powell
Courtyard Page At Lake Powell Arizona