“Trés bonne étape”

Courtyard Page at Lake Powell
N° 8 sur 27 Hôtels à Page
Avis publié : 12 octobre 2011

L'hotel est trés joli, charme à la mexicaine. Joli jardin. On s'y sent bien. Bon emplacement près de nombreux restaurants de chaine dans les environs (Denny's, Pizza etc...). Jolie piscine. Nous avons réservé longtemps à l'avance et avons donc eu un excellent tarif. Demandez une chambre avec vue piscine.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 832)

Avis publié : 3 octobre 2011

La chambre est moderne ,propre et bien meublée. tres calme,l 'environnement est fort joli: d'un coté le golf tres vert et de l'autre la vue sur le lac Powell et le barrage sur le Colorado donc un hotel bien situé;.l'accueil est sympathique et professionnel le jardin autour de la piscineest agréable .Le petit dejeuner est excellent et varié dans un joli cadre. le prix 160 dollars la nuit est justifié .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

L'hôtel est assez grand avec un très bon restaurant et une piscine, les chambres sont grandes avec 2 lits et wifi gratuit. Pas de coffre. Ils sont sympa à la réception et ils ont appelé pour nous, afin de confirmer le tour à Antelopp Canyon et même arrangé pour qu'ils viennent nous prendre à l'hôtel.
Il se situe juste à l'entrée de Page depuis le barrage.
- 500m de l'agence pour l'Antelopp Canyon
- 2km du barrage Glen Canyon Dam
- 5km D'Antelopp Canyon

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

Nous somme restés 2 jours dans l'hotel. Très agréable avec sa piscine et espaces verts. Proche du Lake Powel et d'Antelope Canyon.
Les chambres sont très propres et amenagées recemment
Le lobby de l'hotel, avec café à disposition est très agreable.
Mais il reste très cher par rapport à sa categorie (environ 300 dollars par chambre)

Le service du restaurant laisse lui à désirer et le buffet de petit dejeuner est très mal fichu

Avis publié : 12 septembre 2011

A défaut de l'hôtel avec vue sur le lac, nous avons aimé l'accueil de cet hôtel sur le golf.Les chambres sont spacieuses avec de grands lits.Piscine propre et agréable. Super machines à laver le linge ultra rapides (et sécheuses). Bon c'est vrai la clim est bruyante...Mais le diner en terrasse bon et gentiment servi nous la fait oublier. Le petit déjeuner est copieux et sous forme de buffet.

Avis publié : 3 septembre 2011

Les autres hôtels dans Page ne nous paraissaient pas de qualité suffisante, voilà pourquoi nous avons choisi cet hôtel.
L'hôtel des années 80 est vieillot mais idéalement situé avec belle vue sur le barrage et le golf. Il est entouré de verdure et très accessible quand on arrive à Page. Wifi gratuit pratique. il faisait très très chaud à notre arrivée et l'entrée de l'hôtel est très agréable et le personnel est accueillant et disponible.
Il y a une salle très pratique pour laver et sécher son linge.
Notre chambre était spacieuse, bien équipée et fonctionnelle avec un grand lit confortable. Elle était propre et moderne avec une salle de bain bien agencée.
Mais la climatisation dans les chambres est très bruyante et difficile à régler. Pas de petit déjeuner compris dans le prix.
Pas terrible du tout : La piscine extérieure est très démodée, et trop petite pour la taille de l'hôtel. Elle était bondée et les gens jouaient eu ballon !!!! pas de panneau pour interdire cette pratique ! ! pas d'interdiction de rentrer avec les chaussures, aucune surveillance ! les nageurs jouaient, riaient fort et éclaboussaient ceux qui voulaient nager tranquille. Le jacuzzi est complètement nul avec des jets qui ne changent pas et sont trop espacés pour servir à quelque chose. ll y avait de grandes algues à côté de l'escalier. il faudrait rénover tout cela.
Dans l'ensemble nous sommes assez satisfaits de cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

L'hôtel est bâtit sur une architecture traditionnelle et l'effet est très réussi.
Chambres très calmes, propres, spacieuses. La nôtre donnait sur la piscine.
Très bon accueil.
Piscine très agréable et arborée.
Tout cela fait oublier les alentours qui ne présentent aucun intérêt particulier.
Une très bonne adresse pour une étape.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Page
À 0,6 km
À 2,1 km
Holiday Inn Express & Suites Page - Lake Powell Area
À 2,8 km
Days Inn & Suites Page Lake Powell

Vous connaissez Courtyard Page at Lake Powell ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard Page at Lake Powell

Adresse: 600 Clubhouse Drive, PO Box 4150, Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 27 Hôtels à Page
Catégorie de prix : 88€ - 248€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Page at Lake Powell 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Page at Lake Powell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Page At Lake Powell
Courtyard Page At Lake Powell Arizona